Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark TTX ou Technics mk2 (aidez moi svp)

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 3 088 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Numark TTX ou Technics mk2 (aidez moi svp)
Salut tout le monde jesite entre une Numark TTX ou une technics mk2 je suis plutot HIP-HOP conseillez moi svp !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
No problème en plus tu pourra mettre un cross vestax dessus par la suite et sans bidouillage :bravo:
22
La TTX et la Mk2 n'ont rien à voir du tout! La ttx est franchement puissante voir trop! Alors que la mk2, elle est roots, cad que tu joue en finesse avec, et c costaud. Par contre pour ceux qui hurlent :furieux: que Stanton c d la demer et que ca tient pas le choc...ah ah ah
j me marre! :pong: Essayez la Str8 150 et après vous comprendrez pourkoi vestax et les autres ont de koi s'faire du souci!
23
Bon moi je te conseille la pro sm1 ,elle est tres tres bien.






PEACE

faboun Si tu veux en parler ,je te passe mon msn et on discute tranquil
24
Vestax pdx2300 ( jvais bientot l'avoir dailleurs :bave: ) et puis meme si tout le monde l'a dit je maintient et puis de toute facon j'ai pas lus les pages suivantes :mdr:
25
Moi je préfère mes vieilles technics.

Chacun c est gous
26
Sa fait longtemps que jai poster ce sujet aujourdhui je possede de mk2 et une pro sm1...
J'aimerai savoir si je peux changer mon cross de ma sm1 contree un vestax , jaimerai un cross ki demmare directement pour le cut

:clin:
27
Oui tu peux




peace
28
Oui , mais quel model sera impecable pour les cut in time ?
29
Le modeèle avce les cur dents
30
Salut,
Non TTX ce n'est pas de la merde. Les technics ont fait leur preuve mais les autres ont eu tout leur temps pour développer un produit de qualité.
Moi j'ai une paire de TTX et j'en suis vraiment très content.
De plus je pense que pour le hip hop elles sont carrément plus efficaces, le moteur est carrément plus puissant. Je ne connais pas les vestax mais chez Numark ils ont fait fort.
Aujourd'hui tu peux avoir mieux pour moins cher, fais ton choix.