Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème platines vinyles inondées

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 909 vues
  • 3 followers
1 Problème platines vinyles inondées

Bonsoir,

Mon matériel a été endommagé suite à un dégât des eaux (inondation de mes platines gemini pt 2410, table de mixage smac pro 30, ampli et enceintes). Mon assurance prend en charge la réparation ou le remplacement. Hors après démontage par un pro, il s'avère que mon matos est intact pour le moment MAIS qu'il ne peut pas garantir que cela ne tombera pas en panne dans 1, 3 ou 6 mois suite à cette inondation (le tout a passé près d'une journée dans l'eau!!!). Donc du coup j'ai peur que l'assurance ne me rembourse rien et que dans 6 mois ça soit pour ma pomme!!! Avez vous déja eu des situations similaires? Que puis-je faire vis à vis de mon assurance,

De plus, si toutefois je peux avoir un remboursement, ils me demandent un devis avec remplacement à neuf. Quelle platine équivalente puis-je mettre, la mienne n'existant plus?

Merci!!!

 

2

Salut, J'ai eu un cas similaire qui ne va pas être une bonne nouvelle. De la bière était tombé sur un de mes MK2, sur le pitch plus précisément, alors que j'étais en train de jouer. Une fois séchée, pas de problème elle marchait nickel, le pitch également. Mais une semaine après (peut-être un peu plus) plus moyen de se servir du pitch !  Coup de chance ou pas, sans aucune explication, un peu moins d'un mois plus tard le pitch s'est remis a fonctionné et je n'ai plus jamais eu de problème.

 

Donc oui, un accident à retardement peut arriver. Par contre pour ton soucis d'assurance je ne peux pas t'aider :s

3

Faut le signaler à ton assurance en indiquant bien (preuve écrite à l'appuie) que le matériel peut tomber en panne dans x temps. Et le jour où ça tombe e en panne tu les appelles et là tu fera jouer ton assurance