Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: J'avais oublié

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 3 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: J'avais oublié
Des sl1200mkII ça casse pas ça !

250 euros d'occase si elle ont moins de 10 ans sinon si elles ont 15 ans alors 125 euros.

Un petit truc pour savoir si elles n'ont pas souffert, tu appuie sur start et puis laisse tourner et puis appuie sur stop et regarde si le plateau revient en arrière.
2
Heu MAGIK, où t'as vu des MK2 à 125 euros et meme à 250 euros parce ke moi meme si ells ont 20 ans à 125 euros j'en prends kelke unes
3
Un mec en vend une pas chère sur synthetiseur, et trocmusic !

c'est vrai qui faut être bourrin pour pêter des mk2
4

Citation : Heu MAGIK, où t'as vu des MK2 à 125 euros et même à 250 euros



Heuuu ! 125 euros j'en ai jamais vu mais pour 15 ans d'utilisation, ça vaut pas plus, faut faire gaffe une sl1200mk2 de 15 ou 5 ans d'âge c'est pas la même chose.

A 250 euros, j'en ai déjà vu plusieurs mais je connais pas l'âge de la platine ! (en Belgique)

Souvent ceux qui ne vendent pas cher les SL1200mk2, ce sont des discothèques !

Ce que vous devez faire attention, c'est le moteur de la platine, c'est le seul truc à mon avis qui souffre.

Regardez bien si le plateau s'arrête net et revient en arrière quand vous stoppez la platine. Si vous la stoppez et qu'elle continue à avancer, alors ça pue.
5
Eh, magik, tu ne serais pas le dj belge connu sous le nom de magi'cut par hasard !

je sais que c'est toi :!:
6

Citation : Eh, ---stateofmind---, tu ne serais pas le dj francais connu sous le nom de Goldfinger par hasard !

je sais que c'est toi


:mdr:
7
8
:8O: :oo: Tu touches aussi aux platines.
:bravo: :bravo: Rien à ajouter son altesse
9
10
Mon altesse :?: :?: :?:

j'aime bien le scratching, mais l'esprit s'est détèrioré, je scratch juste avec deux, trois potes de temps en temps, on se fait des sessions mix aussi ou l'on se remèmore les classiques :8)


[<<] bnim [>] stateofmind