Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre le scratch sur cd (et) ou PC?

  • 119 réponses
  • 27 participants
  • 10 510 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour ou contre le scratch sur cd (et) ou PC?
Voila, lintitulé dit tout...qu'en pensez vous? n'est ce pas là une dénaturation de l'esprit guerrier du scratcheur??
A quand un Dj Biactol? :???:
2
DJ sur PC = Ingénieur Informaticien, au sens péjoratif du terme
DJ sur CD = Mec qui a pas assez de burnes pour se lancer dans le djing vynile, remarque, si c'est pour passer du benny benassi
3
Une partie te dira que l'esprit du deejaying, c'est le crate digging, l'art de trouver LE skeud qui défonce, que t'es fier d'avoir trouvé, etc...
les autres te diront on s'en branle c'est la même chose, au moins les mp3 ça coûte moins cher, etc...

Perso je dis qu'un DJ qui a jamais touché au vynil, c'est pas un DJ. Avec le vynil tu peux littéralement toucher le son, c'est la beauté de la chose... et puis utiliser des effets ou des fonctionnalités électroniques, c'est pas compliqué. le faire tout seul avec ses mains, c'est autre chose...

PS: je ne répondrai plus à ce thread par la suite, pas besoin de m'incendier. Si t'es pas d'accord, c'est que t'es dans la mauvaise catégorie à mon sens. mais bon chacun fait comme il veut, moi jm'en fous...
4
Moi je suis poutre...
5
C'est à dire?? :???:
6
C'est du genre pour ou contre la guitare amplifiée,pour ou contre les pc ,pour ou contre le progres,c'est la et tu te rends compte que meme si tu perds un peu de l'idée de depart t'as souvent du plus
7
Pour+contre = poutre
contre+pour=conur
droite+gauche=droiche
gemini+numark=panne
8
Moi perso je scratche sur K7 audio et ça défonce
9
Déconne pas, j'ai déjà scratché avec un révox B77 et on fait vraiment des trucs sympas...
10
Non je posais la question car j'espérais en même temps, non pas trouver des arguments qui m'auraient convaincu, car je sais qu'il n'y en aura pas, mais chais pas qu'il y ait du répondant genre avec des mecs qui mixent ou scratchent sur cd, ou sur leur PC, et ç'aurait été marrant de les ecouter revendiquer leur passion du scratch sur leur pC.
Mais come aydree, c'est ça, je sais plus, disait, le principe du dj est de fouiner comme un slovène, pr trouver des disques tout simplment et puis si on a de la chance, la perle rare. Ce que mon compère, Nl4ever pratiquons de façon intensive et systématique.
voila, dj biactol et autres tenors du scratch sur pc, manifestez vous, bordel de vulve!!