Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le prix des platines technics est-il justifié?

• 31 réponses
  • 13 participants
  • 2 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le prix des platines technics est-il justifié?
C'est une question peut etre conne mais les mkII m'ont l'air super cher pour les perf qu'elles offrent!!! en + c le meme modele depuis perpet nan?
Afficher le sujet de la discussion
11
Et ben voila et c pas en continuant a acheter du tecnics que les choses vont changer!!!!!!!
12

Citation : Ouais mais alors pk pour le meme model le prix augmente chaque année???????

:furieux:
13
Cans le milieu free on voit souvent des gens avec des tee shirt ou dessus il y a ecrit "use technics -> go to prison"

Ca empeche pas que derriere le mur de son on trouve encore des technics.

Quand dans une soiré on invite un "grand dj" poru qu'il se lache, fasse une bonne performance, on fait comme pour les pilots de F1 : on leur donne la machine sur laquelle ils ont l habitude de travailler, s entrainer, faire des performances.... on leur donne des technics.
14
ON NE COMPARE SURTOUT PAS WINDOWS A TECHNICS !!!!
Windows s'est répandu partout parce que longtemps microsoft à eu le monopole du système d'exploitation sur PC (ce qui est en train de changer avec l'arrivée de Linux)
Technics s'est imposé car cela reste des très bonnes platines (peut-être encore les meilleures) , certes ,d'un point de vue techiques , elles sont dépassées à l'heure actuelle par d'autres marques , mais cela reste les meilleurs platines d'un point de vue qualité , et la dessus , je ne pense pas que cela soit près de changer.
Pour l'anecdote , j'ai déjà vu des MKII encore tournées après l'incendie d'un club , et une autre tournée après s'être pris un coup de matraque par un gendarme !!!! Véridict
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
15
Lol c'est sur que j'imagine bien la gueule d'une ttx après un coup de matraque :mdr:
16
Lol technics aussi a eu le monopole de la platine vinyle dj non?
17
???? désolé... pas pigé le dernier post... ils ont encor le monopole merde!!!!!!
18
Pffff mais quel monopole ?? qu' est ce qui vous empeche d' aller acheter une stanton une vestax ou meme une numark a la place d' une technics ??? Que je sache les technics sont pas livré d' office avec chaque table de mix non ?
19
Pour etre plus clair quant a mon dernier post ; je disais oui technics " a eu " le monopole de la platine vinyle dj faute d alternative credible dans le passe ( parallele avec windows) et bien sur cela implique qu aujourd hui on peut choisir une autre platine comme dit duch
20
Oki c'est vrai qu'on est libre de choisir... mais bon comme on le disai précédemment les technics sont partout donc t'es emmerdés a chaque que tu vas mixer en soirées paske tu te retrouves presque a chaque fois sur des technics ce qui peu etre emmerdant
c une forme de monopole quand meme...

moi je suis contre les technics je trouve que ca vaut pas le prix demandé