Le prix des platines technics est-il justifié?
- 31 réponses
- 13 participants
- 2 429 vues
- 1 follower
la cuisse de poulet
Anonyme
nairod
De plus si comme moi tu habites a une distance raisonnable de l'andorre, tu auras ta mk2 à 449 euros, chose qui te met le smile quand tu vois des prix sapprochant de 600 euros sur le net...
Pour renforcer ce que disait dutch, si tu ne sais plus mixer des lors que tu changes de platines c'est que ton experience doit etre bien restreinte... donc attend d'etre bon et achete technics.
@+ !
le rat
Néroptic
Citation : Attend si t' es emmerdé pour passer d' une platine à une autre t' as du soucis a te faire quand meme .... d' une platine cd type CDJ-1000 à une DNS-5000 ok je veut bien mais d' une platine meme style vestax PDX à une technics faut pas pousser y' as quoi 5-6 boutons de differents et à la rigueur la hauteur du plateau qui es differente
C'est pas tant une question de boutons , de fonctions etc... c'est juste que le couple est différente d'une platine à l'autre. C'est comme si tu avais l'habitude de conduire ta voiture et que l'on te prête un nouveau véhicule. Tu pourras t'en sortir , mais tu ne seras pas à l'aise comme sur ta caisse , les réactions seront différentes.
Passer d'une platine à l'autre , c'est un peu la même chose , cela demande un temps d'adaptation.
Goum Le Chat
Anonyme
Citation : C'est pas tant une question de boutons , de fonctions etc... c'est juste que le couple est différente d'une platine à l'autre. C'est comme si tu avais l'habitude de conduire ta voiture et que l'on te prête un nouveau véhicule. Tu pourras t'en sortir , mais tu ne seras pas à l'aise comme sur ta caisse , les réactions seront différentes.
Passer d'une platine à l'autre , c'est un peu la même chose , cela demande un temps d'adaptation
Portnawak !
Passer de mk2 à du ETP, je veux bien oui, là c'est relou, mais passer de vestax à numark à technics dans tous les sens, c'est instantané, faut arrêter les délires !
Néroptic
Je mixe sur des technics et j'ai l'habitude (peut-être la mauvaise habitude) de retoucher le plateau pour freiner ou accélérer le disque, t'as vachement plus de couple sur ces platines et les premieres fois que j'ai mixé sur vestax notamment , j'ai galéré. Maintenant , j'ai pigé le truc et c'est vrai que l'adaptation se fait mieux mais je trouve ça chiant quand même , je suis moins à l'aise.
Bon , je te l'accorde , c'est vrai que si tu passes des plaques disco dans des soirées choucroutes et musette , tu veras pas la différence
la cuisse de poulet
Néroptic
C'est vrai , de la choucroute sans bière , ça se fait pas.
nairod
on c ske c la petite poussette qui derape resultat avec les platines pourries tu tinterdis les poussettes cest tout, en fait cest pas plus dur mais a long terme ta envie de les defoncer ces platines surtout quand elle se foutent tts seules a accelerer ou ralentir et que passer par le zero fait un espece de reset minable enfin bref...
donc c kler c moins bien mais c pa plu dur.
arg!
en passant: zavé vu ledition gold de la m5g qui est sortie a 1300 euros LOL si g t peté de tunes jme serais fait plaisir lol... la "MK5G" fo pas abuser quand meme lol...
- < Liste des sujets
- Charte