Il y a 6 ans , quand j'ai commencé de mixer , je me suis posé les mêmes questions et j'ai acheté du numark (en plus , c'était le même prix que des k2 ) suite au conseil d'un vendeur malhonnête me disant que les mk2 c'était fini.....
J'ai mis deux ans pour les revendre...
Il y a d'autres points à ne pas oublier , les vendeurs se font une marge quasi inexistante sur les mk2 (ce qui explique que le prix est partout pareil) , ce qui n'est déjà pas forcément le cas pour toutes les marques....
Si dans trois ans tu arrêtes de mixer et que tu veux vendre tes technics , t'auras perdu des tunes mais surement pas autant qu'en revendant une autre paire de platines.
Ou que tu ailles , tu trouves des technics , cela peux te paraitre anodin , mais si tu commences à aller jouer dans des clubs , dans des salles de concert , ce n'est plus un détail.
J'ai déjà vu une soirées ou il y avait une paire de platines technics et deux autres DJ qui s'était pointés avec leurs propres platines (vestax et numark) ; je te dis pas la galère...
Moralité , pour du mix ===> technics sans même discuter , si tu scratches , là , il peut y avoir sujet à discussion à condition d'être prêt à trimballer tes platines pour poser un set.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
la cuisse de poulet
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 15/04/2004 à 20:00:57
Reflexion pertinente en fait
c vrai que les technics tu les retrouve partt mais bon je pense tjs que c'est pas forcément justifié