Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Platines - quel choix : Vestax PDX 2300 / Technics SL 1200 MKII / Numark TTX'1 / Stanton ST-150 ?
Voila j'ai l intention d'acquérir deux platines (enfin une pour le moment apres on verra pour la seconde en fonction du budget) ms j'ésite entre differentes marques, il parait que se sont toutes (ou presk) des clônes, les prix etant moins cher sur http://www.musik-service.de c'est surement la que je vais les commander, si vous avez repérés des prix encore plus bas merci de me communiquer les adresses :D: Sinon vous pensez que c est un bon choix d acheter d'occasion ce genre de matos ??

Vestax PDX 2300 ou Technics SL 1200 MKII ou Numark TTX'1 ou Stanton ST-150 ?? :???:

Moi j opterai pour Vestax vu la fiche technique et la réputation, mais bon vu les prix :8O: faut pas se tromper !!!!! Merci d'avance a vous tous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Les gars fo pa ce moquer des 1650 (jen ai moi meme deu)




(d'ailleur l'année prochaine je les changes!!! pour technics ou vestax!!!) :clin: :clin:
12
Moi ossi jen est !!!! c pour ca ke je le di !!!!!
c une bombe cette platine un couple moteur surpuissan digne dun tracteur une finition parfaite en abs trétré tro léger !!!!
13
A ce qui parrait , elle sont pas si bien que ça les tt1650 :non:

tient djnuclear , comme on s'retrouve !!!

ya pas prozac qui se balade sur ce forum pas hazard ??
14
Lol et non prozac n'est pas encore arrivé
les tt1650 jen est une c bien pour débuter mais sans plus ca vo son prix koi

fo pa chercher a la brusquer.fo pa chercher a scratcher car le couple est tro faible.
mais pour 300 euros ca va
15
Moi ossi jles ai payé 300 roros comme un con en me fiant a la boite noire mais jlai ai trouvé depuis a moins de 250 chui vert du cul :(((


mais bon c clr ke pr debuter c pas mal!!!
16
Moi , j'ai 2 mk2 assez vieilles, que je suis en train de revendre en ocaz pour m'offrir 2 belles vestax toutes neuves

le pitch des mk2 est trop limité, et je scratch intensivement.(la mk2 est super stable scrtch)....des cellules om ortophon(roses) ca passe pour les bras droits des vestax? :8)


et c'est mieux en s ou droits les bras?? :bravo:

Hors sujet : a quan le vst sur les platines :bravo:

17
:oo: ouais bon je vodrais pas dire mais les technics , c kan même un sérieux gage de sécurité et de fiabilité. toutes les autres marques se basent sur la même architecture en l'améliorant ou pas, à bon escient ou pas. donc le mieux c de tester toi même et chosir le matos qui te convient le mieux !!!!
18
Légende technics :clin:
19

Citation : Efface numark et stanton, ça va te claquer entre les doigts


Chui pas trop d'accord moi, j'ai une stanton depuis trois ans, et elle est comme neuve...
Pourtant je m'en sert pas mal, faut pas avoir des prejugé comme ça les gars...
20
Les technics c'est du bon matos c'est ce quil y a dans toute les boites!