Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Platines - quel choix : Vestax PDX 2300 / Technics SL 1200 MKII / Numark TTX'1 / Stanton ST-150 ?
Voila j'ai l intention d'acquérir deux platines (enfin une pour le moment apres on verra pour la seconde en fonction du budget) ms j'ésite entre differentes marques, il parait que se sont toutes (ou presk) des clônes, les prix etant moins cher sur http://www.musik-service.de c'est surement la que je vais les commander, si vous avez repérés des prix encore plus bas merci de me communiquer les adresses :D: Sinon vous pensez que c est un bon choix d acheter d'occasion ce genre de matos ??

Vestax PDX 2300 ou Technics SL 1200 MKII ou Numark TTX'1 ou Stanton ST-150 ?? :???:

Moi j opterai pour Vestax vu la fiche technique et la réputation, mais bon vu les prix :8O: faut pas se tromper !!!!! Merci d'avance a vous tous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Attention, je remets pas en cause la qualité legendaire des technics, je dis juste qu'il faut vraiment tester avant de parler, parce que pour dire qu'une stanton est forcement de la merde qui te claque entre les doigts, faudrai avancer des arguments un peu plus convaincant. :fache:
22
Moi perso j'ai essaye vestax avant d'acheter mes K2 maois ca ma pas transender et pis le plateau vachement en hauteur, ca fait bizarre la prmiere fois...

Mais bon on se fait a tout vous allez me dire... :lol:

Néanmoins ma première impression avait été plutot négative (l'aspect playskool de ces platines m'a un peu rebuté pour tout dire...)

L'avantage que tu aura en investissant dans des technics c'est une revente assuré a un bon prix...

N'empeche que ca a l'air de rien, mauis le jour ou tu es en misère et que tu as besoin de sou tu sais que les technics sont des valeurs sures sur lesquelles tu devrait pas perdre trop d'argent...


Enjoy MK2
23
Vestax PDX 2000 sans hésiter :clin:
24
Serieux il n'y a pas foto les mk2 c'est vraimen du bon matos c'est pas pour rien quil y a sa dans toutes les boites de nuit serieux le moteur est puissant et préci il y a des moteurs plus puissant mais le probleme est que quand tu veut ralentir en fait sa va repartir plus vite du fait du moteur tro puissan vala ciao