Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CONAISSEZ VOUS LA Numark TT 1700 ?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 3 270 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CONAISSEZ VOUS LA Numark TT 1700 ?
Salut a tous ! je voulais vous demander si vous connaissiez la platine Numark TT 1700 puisque j'ai l'opportunité d'en avoir pour un prix raisonnable, seulement je ne connaissait pas avant qu'on m'en parle (on connait tous les tt 1600, 1650, ttx etc) ... les photos sur le net qui m'en ont montré m'ont surtout montré qu'elles avaient une sale gueule (cf design soviétique de l'apres guerre) et je voulai savoir si ça valait la peine !
Merci d'avance

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon en fait c'était une blague :bravo: je connai même pas les tt500
12
Ben cé lequivalent ttx mais avec moins de gadget. deja mieux que la tt1700. mais avant de la trouver a un obn prix......
13
Oué béh je viens d'aller voir la fiche de la dite tt500, en fait je vois....
C'est pas un crime de dire qu'ya mieux qu'une mk2 ?! :clin:
Bon et niveau prix jV aller voir a combien elle est cette tt500.
Sinon derniere chose, quelle est la différence entre un bras droit et un bras en S?
14
Le bras droit est droit et le bras en s est en s :D:
15
Lol mais encore ?!
16
Hum rigolo le damon909

bras droit ou bras en S je pense pas de différence sauf ke oubli de mettre d concordes sur un bra droit.

un conseil bosse cet été comme ca tu garde ta mk2 et tu ten achete une autre sur musik service pour 400 euros.

comme apparament tu veux du haut de gamme la tt 500 est a 470 ché sonovente vo mieu prendre un mk2 pour le meme prix ché musik service.
17

Citation : Oué béh je viens d'aller voir la fiche de la dite tt500, en fait je vois....
C'est pas un crime de dire qu'ya mieux qu'une mk2 ?!
Bon et niveau prix jV aller voir a combien elle est cette tt500.
Sinon derniere chose, quelle est la différence entre un bras droit et un bras en S?




Sur sonomag, ils ont fait la comparaison entre la MK5 (donc MK2 cest vraiment pareil vu la nouveaut de la 5...), la TT500 et la stanton st150 et cest kan meme la TT500 la moins bien notée donc il ya vraiment mieux pour des prix à peu près similaires.
18

Citation : cest kan meme la TT500 la moins bien notée donc il ya vraiment mieux


Peut-etre mais c'est la moins cher! :bravo:
Et puis c'est une affaire de gout, j'ai pa lu l'article de sonomag mais je suppose qu'il est question du design ou de choses comme ca...
et puis rien ne vaut mieux ke de faire soi meme son test pour avoir sa propre idée. Je comprends pas kon puisse affirmer de telles choses sans avoir fait aucun test soi meme, autant rien poster....
J'ai un pote qui été passé sur cd qui a essayé ma tt500 et bien ca lui a redonné gout au vinyl!

Et j'oubliais une précision de taille:
La tt500 fonctionne en voltage européen ou américain (juste 1 switch a deplacer)
Donc pas besoin de transfo ca rulez direct on peut acheter cache aux us

voila c pa pour faire la promo des produits numark mais juste pour défendre mes choix car je n'ai pas acheté cette platine les yeux fermés, mais simplement parce que a mon gout ct le meilleur rapport qualité prix. :bravo:

maintenant il est vrai ke le produit est récent et qu'il est possible de savoir ce ke sa donne a long terme mais on sera vite fixé avec moi vu kchuis pas du genre a prendre soin du matos :x:
19

Citation : Et puis c'est une affaire de gout, j'ai pa lu l'article de sonomag mais je suppose qu'il est question du design ou de choses comme ca...
et puis rien ne vaut mieux ke de faire soi meme son test pour avoir sa propre idée. Je comprends pas kon puisse affirmer de telles choses sans avoir fait aucun test soi meme, autant rien poster....




Hum hum, a ma connaissance, sonomag n'est pas un mag pour les gamins qui veulent la plus jolie platine pour se la péter devant ses copins....

Alors t'enflamme pas, va lire l'article et on verra...
20
En comparatif technics vestax numark et gemini le gagnant était...................................................VESTAX AVEC SA FORMIDABLE PDX 2000!!!!!!!!
Come on to the kellers !!!