Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CONAISSEZ VOUS LA Numark TT 1700 ?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 3 269 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CONAISSEZ VOUS LA Numark TT 1700 ?
Salut a tous ! je voulais vous demander si vous connaissiez la platine Numark TT 1700 puisque j'ai l'opportunité d'en avoir pour un prix raisonnable, seulement je ne connaissait pas avant qu'on m'en parle (on connait tous les tt 1600, 1650, ttx etc) ... les photos sur le net qui m'en ont montré m'ont surtout montré qu'elles avaient une sale gueule (cf design soviétique de l'apres guerre) et je voulai savoir si ça valait la peine !
Merci d'avance

:clin:
2
Ya vraiment personne ki veu me renseigner ?
3
4
Laisse tomber cette platine. au pire prend toi du stanton.
sinon attend que djnuclear se reveille. il a une TT1650 dont il te dira le plus grand bien.
5
Mdr oué j'ai vu ça il a bien l'air chébran TT 1650 le djnucléar ^^
stanton connais pas du tout, vous voulez kje vous raconte mon histoire ? :bravo:

Bon en fait j'avais deux platines, une mk2 et une autre ki m'a laché, G tro pas de thune en ce moment ce qui fait que jV pas pouvoir mixer avec la platine a courroie de pépé. . .
voila jme retrouve comme un con avec une mk2 et ma smac pro30 adorée et je fai koi ?
je largue ma mk2 pour acheter 2 platines moins bonnes d'okaz ? J'attend un chèque du père Noel ? (tro dur, tro long)

merde aidez moi :(((
6
Ben tu bosses mon coco. boulot d'ete pour toi si tu es un honnete garcon. tu fais comme tt le monde.
7
Nah ok mais limite dites moi si c'est du suicide de larguer une mk2 en état parfait pour se retrouver avec 2 platines 2 fois moins chères :(
8
Moi g la tt500 c tro dla balle, achetée 230$ sur ebay soit moins de 200euros alors kelle coute en moyenne 500euros... c encore mieux kune mk2 et c trois moins cher :P:
Numark powaaaa! :8)
9
Mieux peut etre pas garcon mais ca peut faire l'affaire qd meme. apres c'est qd meme 200 roro.pour notre ami c'est pas gagné.
vaut mieux attendre d'avoir un peu de sous pour te racheter une autre platine digne de ce nom. au max tu vendras ta mk2 400 E. si tu trouves un plan genre 2 x TT 500 pour 400 E ca peut le faire en attendant
10
TT500 . . . no comment
kkun dautre ? :x: