Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En toute objectivite

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 3 079 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En toute objectivite
C'est vraiment pas gagné!!
Demain je suis censé aller en allemagne pour m'acheter ma première platine. N'y connaissant absolument rien et après de longues heures passées sur le net à la recherche d'infos, je m'étais destiné vers une technics mk2 1210. et puis cette apres midi je suis venu sur audiofanzine pour confirmer ce choix et me revoilou dans le doute. je me suis amusé à lire tous les posts dans la section "platines vinyles" et j'crois que c'était pas une très bonne chose... :oo:

Donc je me permet de vous relancer pour m'aider à choisir! mais je ne veux plus de gros débats comme il y en a tant eu.. la raison de mon hésitation est la vestax pdx2000.
technics 1210 mk2? vestax pdx2000? dilemne..

je me destine à une utilisation hip hop (scratch) au début puis par la suite évolué vers la jungle, drum'n bass, puis egalement faire de la dub... assez large comme évolution!

la grande différence notable que j'ai pu relever au fil des messages entre les 2 bêtes est au niveau du pitch où la vestax semble largement dominer la mk2. mais... qu'est le pitch? à quoi ça sert? dans quel cas est il vraiment utile?

voilà en gros et au vue de mon utilisation à venir tant hip hop que d'nb.. je vous demande en TOUTE OBJECTIVITE votre avis en faisant abstraction du coùt des 2 machines.

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Vive les mk5!! il n'y a pas photo les mk5 c'est du BoN, vraimen a par dans les platines dj les technics auront toujours un vinil d'avance :8)