Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark TT1610 ou BST PR100 ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 841 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Numark TT1610 ou BST PR100 ?
Je comprend pas j'avais envoyé un post et il a disparu ? :???:
bon ben je recommence
j'hésite entre m'acheter une BST PR100 et une Numark TT1610 pour remplacer ma vielle platine akai qui ronfle plus fort que moi la nuit
je ne mixe pas, c'est juste pour écouter mes vinyles et les numériser sur pc
il m'arrive de scratcher sur mes vieux 45 tours pour le fun, mais ça s'arrête la pour l'instant :mdr:
donc rien a foutre de l'entrainement direct (au contraire, c'est théoriquement moins bon pour la rotation du plateau :clin: ) entre autre
la PR100 a l'immense avantage (pour moi) de lire les 78 tours, mais je viens de lire l'avis sur la TTT1610 et surtout g vu le prix : 105€ chez playback avec la cellule :8O: (alors que la PR100 est à 115€ chez sonovente sans cellule)
que me conseillez vous ? que pouvez vous me dire au sujet de ces platines (qualité sonore, etc ...)
merci de votre aide !
2

Citation : rien a foutre de l'entrainement direct (au contraire, c'est théoriquement moins bon pour la rotation du plateau ) entre autre 

on aura tout lu :ptdr: ex une technics mk2 est piloté par quartz en gros c comme une montre a quartz ya pas plus précis alors que ta courroie toute gondolé ne rivalise pas lol
3
Ben a ton avis alors pkoi toute les platines audiophiles sont à courroie lol de lol ? (ou a ficelle pour les plus zarbs :mdr: )
c pas une question de régularité mais de vibrations (enfin il me semble)
donc c vrai que pour la rotation du plateau elle même ça ne joue pas, donc je me suis peut être mal exprimé
4
Up
personne a un avis sur la nouvelle génération de BST ? :((
5
Ben vu l'utilisation, prend la moins chere.
6
Meme avis... ;)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.