Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonovente.com ?

  • 37 réponses
  • 20 participants
  • 9 265 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Sonovente.com ?
Salut les dj, je m'apprete a acheter des platines sur sonovente.com a des prix defiant toutes concurrence en magasin de ma region, est ce ke je fait une erreur judiciaire lol
j'aimerais avoir des avis de consommateurs de ce site.....
please.........
many
:(((
2
Et voici la troisieme meilleure blague de la journée (trois blagues en 1 journée pas mal les gars):

Citation : Salut les dj, je m'apprete a acheter des platines sur sonovente.com a des prix defiant toutes concurrence

3
Tu devrais regarder les autres topics qui parlent de deejayladen ainsi que sa filliale française dj store
4
Terpsykore tu viendrais pas d'avignon
5
6
Merci mec
7
Fait gaffe mec sur sonovente.com j'ai fait la demande de catalogue gratuite et j'ai comandé du matériel de sono :D: (jeux de lumiére (mushroom et moonflower), platine CD BST)
Certes leurs prix défient toute concurence mais fait attention ça dépend pour quoi.
J'ai trouvé le méme musroom que moi dans un Magasin Carquillat prés de chez moi et y avait 5€ euro en moin sinon pour le moonflower c'est rentable sur sonovente.com
Mais pas pour tout.
:non:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

8
Desole m2petit jai juste besoin de conseil et surtout pas me faire enculer par des boites a fric
9
Il me propose 2 mk2 1210 a 1078 e + une ecler smac 20 a 320 e et 2 cellule djs ortofon ca vo le cou ou pas
10
Voila un site ou tout le monde ici ou presque a déja acheté :www.musik-service.de


c est du sérieux et tu te fera une idée des prix.



de plus, sonovente, j ai eu pas mal de probleme avec eux, je leur avait commandé un micro et jamais ils ne m avaient envoyé la facture..........j ai mis 3 mois a l avoir apres ouatemille coups de telephone et mails...