Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TT -500 . ke du tout bon !

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 857 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TT -500 . ke du tout bon !
Ouaip j'ai fait l'achat de 2 TT-500 au prix de 429 E la platine....avec comme cellule des ortofon "scratch" pr la bonne cauz :D:
ya du tt bon dans tout ça.....
la progression va etre grandioz sur ce matos....... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Niveau effet DJ j'ai pas trouvé mieux que le Kaoss, dans ce niveau de prix du moins. Si tu fais péter les boites d'effet rackables c'est sûr que la qualité est meilleure, mais rapport poids/prix sans hésiter je reprends un Kaoss :bravo: :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
12
Ouaip lé meks! :clin:
ayé j'ai mis des tofs sur mon profils..... :D:
yo jpenss me procurer un kaos pad....c vraiment bien :?:
++++ les potos
13
Très sexy les CC Scratch rose :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Quelle idée de faire des cellules roses pour les scratcheurs (c'est des homos ?? - je scratch un peu, beaucoup aussi, n'y voyez aucun message insultant - ) :oo: :oo: :oo:


Dommage que tu puisses pas profiter du bras droit avec ces cellules :( :(
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
14
Ouaille tu sais on sent tape ki soir rose ,vert bleu ou jaune..... le truk c kça marche nikel chrome.... :aime: :aime:
bon et pour le kaoss a tu des info a mùe donner :?:
15
Hummm dis-moi ce qui te tarode, et je vais faire tout mon possible pour te répondre avec précision.
Mais un conseil, vérifie si t'as une send in/out sur ta table de mix, ca te permettra d'exploiter au maximum les capacités du Kaoss et de filtrer le son d'une seule platine. Si c'est pas le cas, rassemble le nécessaire pour te racheter une table.

Y a un modo d' AF qui vend le sien pour 150 €, c'est une super bonne affaire ca, profite-en !!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
16
Pas d'prob ya tous ski fo sur les SA-12 ..... et tu crois ke Craze c un PD :?: :lol: :lol: :lol:
17
Craze oui, c'est un gros PD
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Non, c une joke (je précise on sait jamais, ca peut être mal interprété :((( :(((

Bah, si t'as tout ce qu'il faut fonce !!! Achète Achète !!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
18
C po vrai Craze est vraiment homosexuel..... :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr:
19
Lol , bon je pense que jvais vraiment les prendres cette fois mais jvais redescendre sur lyon tout essayer ( boite d'effet platoche et matos de compo ... et faire le plein de vinyl ossi ... ) . Sinon en celulle jprendrais deux nighclub S , sont trop belle en plus :aime: !
20
Cellule nightclub S ..... :?: c koi ce truk? ta une foto?