Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TT -500 . ke du tout bon !

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 856 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TT -500 . ke du tout bon !
Ouaip j'ai fait l'achat de 2 TT-500 au prix de 429 E la platine....avec comme cellule des ortofon "scratch" pr la bonne cauz :D:
ya du tt bon dans tout ça.....
la progression va etre grandioz sur ce matos....... :bravo:
2
T'orai pas des photo de tes tt500 juste pour le plaisir , sinon pourais tu me dire ce qu'il te plait en elle et ce que tu trouve qu'il ya de mal penser ou ce qu'il manque dessus voila . ++
3
*dj* regarde mon profil (en clickant sur mon pseudo) tu verras mes jolies TT500 même si elles sont dans un flight on voit un peu mieux la bète :)

J'ai payé mes TT500 355 € l'une :aime: à ce prix là c'est encore plus bonheur :bravo: :bravo:

Le truc le plus mal pensé, c'est le p'tit bouton pour débloquer le réglage de la hauteur du bras, ca a l'air super fragile et c'est bien dommage.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
Kil hypez j'etait sur que tu me repondrai lol , j'ai preciser par "plaisir" , car j'ai deja vu les tiene et d'autre photo de tt500 , car je compte m'en payer une paire ou une paire de k2 je c pas ...
5
Prend une mk2 et une tt500, coupe la poire en deux, comme ca y a plus de doute à douter :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
6
Tu peux régler le pitch a 10/20/50 % comme sur une ttx ?
7
Ouai fable tu peux sufisait que tu regarde sur le site du constructeur ...

dj homz pour les photos tu doit d'abord les ajouter dans ton profil et apres si tarive pas ales ajouter dans ton post dit nous juste que tu les a mis dans ton profil et voili .

lol kil hypez je croi que ta raison une de chaque .... non les tt500 me reviene moin cher donc je pense etre partant pour celle la . vous avez essayer le master tempo sur des ttx ? je pense que c'est gadjet non , enfin la difference est cher entre ttx et tt500 pour un ecran et le master tempo .
8
Y a une sortie spdif sur la TTX aussi

La TT500 c'est la ttx sans l'écran et tout ce qu'est numérique.
Je pense que moins y a d'électronique mieux c'est niveau durée de vie,
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9
Ouai je savais ca et ossi le fait qu'il n'y ai plus besoin du fil de masse sur la ttx , marf sa coute deja cher une tt500 alors la ttx oulala et je pense que depuis 20 ans les DJ ont pas eu besoin de tout ca pour faire de bon mix ... n'empeche kil hypez ta 2 tt500 et un kaoss raaaaaaaaaa jvoudrai m'eclater avec tout sa . il me faudrai la meme chose quoi que je sais pas trop pour les effets du kaoss ... y a ptete mieux ....
10
Yep jen ai une aussi :bravo: