Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TT -500 . ke du tout bon !

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 858 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TT -500 . ke du tout bon !
Ouaip j'ai fait l'achat de 2 TT-500 au prix de 429 E la platine....avec comme cellule des ortofon "scratch" pr la bonne cauz :D:
ya du tt bon dans tout ça.....
la progression va etre grandioz sur ce matos....... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Night Club S je crois que c'est celles qui sont noirs (corps de cellule) avec la cellule jaune, c'est ca ??

Y parait qu'elles sont pas mal, quand j'aurai claquer mes DJ S je me prendrais ca ou des Elektro.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
22
MA bien sur que je l'ai en photo :



le detail trop bien c la tete fluo o UV pour bien la reperer , et j'ai de nombreux echo qui me dise que la qualiter sonore est exemplaire , elle existe en diamant spherique ( S ) et elyptique ( E ) .
23
Wé c'est bien à celle-là que je pensais !

C'est vrai qu'elle a l'air bien sympa.

Le coup du jaune fluo me demande si c'est phosphorescent la nuit :aime: :aime: :aime:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
24
C'est pas phosphorescent , mais le plastique jaune fluo comme celui des marqueur jaune fluo ( et l'encre jaune fluo qui doit etre a base de fluoriceine,jsuis pas sur du mot ) sont reactif au UV essaye si ta un neon UV cher toi tu va voir que sa flash donc en soirer,par exemple j'ai un Neon UV ben ca te permet de reperer ta cellule . Bon c'est gadjet mais ont ma surtout dit du bien pour sa qualiter sonore et sa bonne tenu du sillon alors voila ...
25
Hummm donc si je capte bien, ca devient "phosphorescent" avec des néons noirs (la fameuse lumière noire qui rend les t-shirt blanc "phosphorescent" ?

C'est gadjet mais c'est une idée intéressante :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !