Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de Vinyle ?

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 2 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix de Vinyle ?
Bonjour tout le monde !
j'ai encore besoin de vous !
bon il ny a pas de forum destiné au disques spécialement donc je pose ma question ici.
je vais donc acheter 4-5 vinyles pour commencer le scratch, mais eh ! je ne sais pas lesquels !
j'ai voulu en acheter chez virigin, mais on ne peut pas les écouter , donc c'était moyen, néanmoins j'en ai acheté un des dilated people...enfin bref !
on m'a dit qu'il yavait des magazins aux halles ( urban music etc) mais j'aurai besoin de savoir quel vinyles vous me conseillés, ala fois pour le beat, et a la fois pour scratcher, pour avoir des sons interessant ! merci...
Afficher le sujet de la discussion
21
:oops: Tu me fais rougir.

Eclates toi en tout cas avec ton skeud :bravo2:
22
Lol !
pour ca il faudrait que je sois pas trop une me*de!
je pense que les cours du site devrait bien m'aider...
bon de toute facon sur musik-service il yavait un problème de paiement par carte, j'ai du faire un virement, donc ca sera plus long encore 10 jours d'attente ! c'est long !
23
Au fait...au cas où il y aurait une encyclopedie des breakbeats parmis nous, dans une video que l'on trouve aisement sur internet appelé Freestyle Qbert nous fait une perfomance que je qualifierai d'absolument génialisime, c'est un virtuose du cross la dessus, c'est vraiment incroyable , ca commence par " scra-scrathin's makin-makin me ill" et le beat est absolument génial , mais vraiment parfait...si quelqu'un pouvait me dire le quel est-ce !
merci
24
Enlèves se message.Il est interdit de faire de la pub pour kazaa.
Merci
25
De la pub pour quoi ? rien fait du tout moi ! :clin:
26
Si je ne m'abuse, l'instru est sur "super duck breaks"
http://www.hiphopvinyl.de/
Et, en plus t'as un lien... bon scratch
27
Merci pour l'info !
malheureusement impossible a vérifier par internet...je vais essayer de l'ecouter en magazin merci
28
Tiens j'ai une question un peu bête ...
les droitiers sratch avec la main droite ou tripote le cross avec la main droite ?
29
Je suis droitier et j'utilise ma main gauche pour toucher le vinyl et la droite s'occupe du cross. Mais bon le mieux c'est de faire avec les 2 mains :P:
30
Moi aussi je suis droitier et j'ai la main gauche sur le vinyle et la main droite sur la console.
J'ai éssayé l'inverse mais je laboure un peu le vinyle...
Mais bon la on est HS... :non: