Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/555
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Pb pour mixer

• 233 réponses
  • 22 participants
  • 14 046 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pb pour mixer
Je voulais avoir un renseignement : voila je suis débutant et je mixe house , tek-house etc mais le probleme c'est que g du mal à caller 2 morceaux en meme temps étant donné que le rythme pour ce genre de zik va assez vite . ca fé 2 mois ke je prend des cours mais la ba c surtout rnb hip hop et donc kand je mixe house chui un peu perdu car ca na rien avoir.

et parfois donc jfé un calage ac mes tt500 ca dur 5/10 sec mé apré on sent le décalage et la ché pa trop si fo avancer ou reculer le pitch. jpense ke la meilleur technik c lentrainement mais si kelk1 a des conseils à me doner je le remercie.

cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
21
Voila , mais faut pas le faire qu'une fois , en gros sur par exemple une durée de 1-3 minutes , tu regarde si il y a des differences et si non c'est callé.
22
Ok fo tater le pitch koa. tu as msn car c plus simple pour parler. mon adresse msn c'est g_gaudiot@hotmail.com
23

Citation : Donc juste une foi pr caler la caisse sur lotre caisse et apres on a juste à ajuster le pitch

Essaie de caler sur les hats, c'est beaucoup plus précis...
24

Citation : Essaie de caler sur les hats, c'est beaucoup plus précis...

C'est vrai , mais sur la grosse caisse c'est aussi precis mais legerement moin.
Puis quand on enchaine sur une longue periode , on retouche quelque fois le poitch :noidea:
25

Citation : c'est aussi precis mais legerement moin

:8O:
26
27