Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/555
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Pb pour mixer

• 233 réponses
  • 22 participants
  • 14 046 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pb pour mixer
Je voulais avoir un renseignement : voila je suis débutant et je mixe house , tek-house etc mais le probleme c'est que g du mal à caller 2 morceaux en meme temps étant donné que le rythme pour ce genre de zik va assez vite . ca fé 2 mois ke je prend des cours mais la ba c surtout rnb hip hop et donc kand je mixe house chui un peu perdu car ca na rien avoir.

et parfois donc jfé un calage ac mes tt500 ca dur 5/10 sec mé apré on sent le décalage et la ché pa trop si fo avancer ou reculer le pitch. jpense ke la meilleur technik c lentrainement mais si kelk1 a des conseils à me doner je le remercie.

cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
21
Voila , mais faut pas le faire qu'une fois , en gros sur par exemple une durée de 1-3 minutes , tu regarde si il y a des differences et si non c'est callé.
22
Ok fo tater le pitch koa. tu as msn car c plus simple pour parler. mon adresse msn c'est g_gaudiot@hotmail.com
23

Citation : Donc juste une foi pr caler la caisse sur lotre caisse et apres on a juste à ajuster le pitch

Essaie de caler sur les hats, c'est beaucoup plus précis...
24

Citation : Essaie de caler sur les hats, c'est beaucoup plus précis...

C'est vrai , mais sur la grosse caisse c'est aussi precis mais legerement moin.
Puis quand on enchaine sur une longue periode , on retouche quelque fois le poitch :noidea:
25

Citation : c'est aussi precis mais legerement moin

:8O:
26
27
De tt facon G-Gaudiot on te la dis, tu va en chi... c normal. Après si ca peut t'aider regarde les Magazines SonoMag, a la fin ya DJ GetDown qui explique comment mixer 2 morceaux chaque mois. Mais bon la c pareil: Rn'B...
Mais bon si ca peut t'aider à acquerir les bases. Why not. :???:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

28
Le calage c'est une question d'oreille musicale et au debut de connaissance de tes galettes. Donc en gros ca ce travail et au fur et a mesure on choppe les reflexes. Essai de bien concentrer ton oreille sur la basse dans un premier tps. Et meme si les skeud sont calé essai de retrouver quel son appartient a quelle galette. Ca va te faire bosser ton oreille.

Ensuite pour le jeu perso je mix hardtek tribe et en dehors des soirée ou je squatte les dj aux platines pour apprendre de nouveau petit truc je checher enormement de video de teuf sur emule (c'est libre donc pas de pb de droit d'auteur). Le meilleur truc pour apprendre etant de regarder les autres faire ;)
29

Citation : Essai de bien concentrer ton oreille sur la basse dans un premier tps.

:8O:
Et pourquoi pas sur les napes tant que t'y es???
30
+1

Sinon essaye de telecharger les videos (toujours sur Emule) de Trance Energy. Y a du bon la dedans.