réactions à la news [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle
- 358 réponses
- 59 participants
- 67 333 vues
- 63 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
NathanD
Musicalement Nathan :).
Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2
Neo5
Furrax
Après tu peux aussi bien mixé proprement avec une paire de synq xtrem1 à 500€ la paire avec cellule d’occasion. Sur la PLX moi j'aimerai vraiment savoir ce que sa donne niveau résonance savoir si elle vraiment proche d'une m5g.
NathanD
Dj dzil
L'image que tout Dj ou autre aura c'est pioneer dc dès qu'il voudra se céer un set up il se tournera vers cette marque, quitte à payer plus chère.
D'ailleurs dans la vidéo pioneer italia on est nombreux à trouver le set up assez jolie !
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
Hug D.
Citation de CloudBreak :Tu peux faire du HID sous SDJ avec la 900SRT egalement hein...
Avec un mixtrack pro II sous SDJ ou un Twitch aussi
_DJSTUFF_
xHors sujet :Citation de CloudBreak :Tu peux faire du HID sous SDJ avec la 900SRT egalement hein...
Avec un mixtrack pro II sous SDJ ou un Twitch aussi
Une Xone:92 aussi...
Vous en avez pas marre de tourner autour de ce topique, parce que finalement vous vous plaignez mais vous faites de la pub gratuite pour Pioneer et de l'argent pour AF.
| www.djstuff.fr |
Ho'Dog
Pour moi cette platine vient pour compléter les régies DVS, afin d'avoir du pioneer partout!
L'image que tout Dj ou autre aura c'est pioneer dc dès qu'il voudra se céer un set up il se tournera vers cette marque, quitte à payer plus chère.
ça sert à rien en soi donc
D'ailleurs dans la vidéo pioneer italia on est nombreux à trouver le set up assez jolie !
puis bon, quand t'es en club ou soirée, la regie, tu la voie rarement en detail...
sinon: "sourrir" dans ta signature, ça pique un peu
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
L-astok
Ensuite il y'aura la PLX-1000 Nexus ou la PLX 2000 pour rajouter les choses manquantes de la 1000
As tu la source concernant cette rumeur s'il te plaît?
Ça leur coûte pas cher de toutes façons, vu que ça sort de chez Hanpin. Par contre s'ils peuvent niquer la part des autres clones, ça leur donne plus ou moins un règne absolu sur toutes les catégories de matos de DJing.
Nimp!J'espere que tu as une source sure avant d'avancer une enormité pareille.La pioneer n'a rien à voir les autres platines OEM (st150,RP6000,Synq Xtrem etc...)
[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 15:30:20 ]
Projacks
As tu la source concernant cette rumeur s'il te plaît?
Ben c'est juste comme ça que pioneer procède depuis pas mal d'années avec tous ses produits hein...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Combe
Citation de : L-astok
les PLX 1000 sont des Technics ni plus,ni moins.Même bras,même pied,même plateau,même moteur etc...
Citation de L'-astok :
Nimp!J'espere que tu as une source sure avant d'avancer une enormité pareille.La pioneer n'a rien à voir les autres platines OEM (st150,RP6000,Synq Xtrem etc...)
Et toi ta source c'est quoi ?
Projacks
Anonyme
_DJSTUFF_
J'ai hate de la recevoir pour voir la finition finale.
| www.djstuff.fr |
NathanD
Citation :As tu la source concernant cette rumeur s'il te plaît?
Ben c'est juste comme ça que pioneer procède depuis pas mal d'années avec tous ses produits hein...
_DJSTUFF_
https://fr.audiofanzine.com/vinyle-dj/technics/sl-1200-mk2/petites-annonces/i.553790.html
| www.djstuff.fr |
NathanD
Projacks
Dj dzil
Citation :
xHors sujet :sinon: "sourrir" dans ta signature, ça pique un peu
Oups t'as raison j'ai pas fais gaffe, on va faire croire que c'est fais exprès pour voir qui est attentif! J vais corriger ! Quand je sais pas lol
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 18:46:42 ]
Ornythorinque
L-astok
les PLX 1000 sont des Technics ni plus,ni moins.Même bras,même pied,même plateau,même moteur etc...
Citation de L'-astok :
Et toi ta source c'est quoi ?
Visuelle et instinctive!
[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 07:50:44 ]
Anonyme
djzephyrin
[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 08:54:40 ]
Combe
Visuelle et instinctive!
Comme les autres donc ! ;)
Je suis d'accord que sur les maquette 3D et les videos elle semble de qualité, maintenant il va falloir la tester, et ça seule l'épreuve du club nous dira sa résistance au rumble, sa résistance à l'alcool, à l'humidité, au mauvais entretien, aux multiples dj pas soigneux, etc.
- < Liste des sujets
- Charte