Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer dévoile la PLX-CRSS12

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 439 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer dévoile la PLX-CRSS12
340896.png
La platine professionnelle hybride numérique-analogique PLX-CRSS12 sera prochainement disponible chez Pioneer.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de l'info 😌

Beat Thang 4 Life

12
J'avais entendu dire que c'était des OEM, et la Reloop RP-6000 MK6 B par exemple ne laisse pas vraiment place au doute, mais je suis curieuse de savoir si c'est toujours le cas avec avec un design Reloop.
Dans tout le cas le matos Reloop est plutôt robuste et sérieux, même sur la gamme des RP-4000 MK2, mais on n'est sûrement pas au niveaux de finition avec une RP-8000 MK2.
13
Ce que je trouve le plus dommage, au vu du prix, c’est l’absence de carte son interne pour pouvoir utiliser cette platine avec la table de son choix.
Du coup, à moins d’utiliser les tables certifiées, ça devient compliqué, vu que les cartes son externes sont de moins en moins distribuées; et ça en rajoute sur le prix final.
14
Même si j'ai eu une Reloop 4000M3D, je me posais la question sur ce que valait la Reloop 7000 MK2 et la 8000 MK2.

J'ai eu l'occasion de pouvoir les toucher chez Sonovente de Reims ainsi qu'une PLX1000.

J'ai été étonné du jeu dans le bras pour les deux Reloop.

Alors sur une ok je veux bien mais sur les deux, c'est quand même étonnant.

Donc pour moi, en attendant de pouvoir la manipuler, la gamme Pioneer PLX reste au dessus Reloop.



15
Coupe la poire en 2 Cantalien, prends une paire de MK7 :mrg:
16
Le choix reste difficile entre les SL 1200 MK7 EG Silver et les 1210 :facepalm:
17
Citation de _DJSTUFF_ :
Coupe la poire en 2 Cantalien, prends une paire de MK7 :mrg:


J'ai une MK2 et une MK5 et à défaut d'être ridicule, la seule chose qui me bloque avec la MK7, c'est qu'il n'y a pas de charnières pour le capot. :facepalm::facepalm:

Citation de Mme-Bellefeuille :
Le choix reste difficile entre les SL 1200 MK7 EG Silver et les 1210 :facepalm:


Non, pas de soucis la dessus, pour moi c'est Sliver :mrg:

[ Dernière édition du message le 02/08/2023 à 21:24:44 ]

18
Ah non mais cette histoire de capot… Technics… bo*del….
19
Je vais attendre encore un peu avant de me separer de mes MK2 ;)
J'attends la prochaine vague avec SSD integré facon "Prime"ou lecture direct avec USB (sans ordi) + vinyl classic.
20
Je serais curieux de savoir ce que ça fait de monter la Maglev Clamp sur une SL-1200 (ou autre). DJSTUFF, as-tu moyen de faire le test ? :clin:
Come on to the kellers !!!