réactions à la news Technics met à jour sa SL1200
- 541 réponses
- 64 participants
- 101 510 vues
- 77 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
guigui81
djzephyrin
_DJSTUFF_
Et ça glisse.
C’est ce dont on parle depuis le début
Donc on passe par les Decksaver.
C’est fort dommage pour le prix.
| www.djstuff.fr |
Omar Ben Taleb
djzephyrin
Donc rien de bien nouveau de ce coté pour moi c'est juste du marketing ...
comcast1
Il tient comment le capot? C’est comme ceux de deck saver? Si c’est le cas c’est plutôt une bonne idée. Sur mes Mk5 ça fait longtemps que j’ai enlevé les charnières et mis des capots Deck Saver.
Il tient pas
TDamien
Power PMP415, PMP4003, PMP706, Pro10, Freevox Club10
Technics 1210 MK7 R, 1200 MK7&MK2, Thorens TD165, Technics SLD210, Pioneer PL777Z
Denon PMA 280, Realistik XW-250, Hitachi HA-3700, Bose 1800
guigui81
TDamien
c'est pire ailleurs !
Power PMP415, PMP4003, PMP706, Pro10, Freevox Club10
Technics 1210 MK7 R, 1200 MK7&MK2, Thorens TD165, Technics SLD210, Pioneer PL777Z
Denon PMA 280, Realistik XW-250, Hitachi HA-3700, Bose 1800
Electrop69
Je viens de regarder les prix des MK7 ça ne cesse de grimpé c'est un truc de fou elle on prix 100 euros en 1 an. Quelqu'un sait si il va y avoir un version Gold pour de vraie ( pas comme la Redbull)?
Si ils sortent une autre version Gold, je pense qu'elle sera moins bien accueillie potentiellement pour deux aspects,
soit ils font accessible; on dira que c'est cheap
soit du vrai haut de gamme comme avant; on dira que c'est trop chère.
D'ici la, chez technics, pas sur qu'ils prennent le risque de sortir une simple "gold line" c'est juste mon point de vue
Time2Groove
[ Dernière édition du message le 16/08/2021 à 05:07:22 ]
guigui81
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Electrop69
Pas forcément le fait d'avoir sortie les sl1200 gr et les series magnésium; Si Technics sort un mk7 gold je pense qu'elle sera au prix d'une SL1200 gr à 1500. Les séries gold n'était pas beaucoups plus chère mais tellement rare que les vendeurs se faisait très plaisir sur les prix (y à 20 ans je ne comprenais pas l'intéret de mettre une 150/200 euros en plus pour avoir une gold). Mais je souhaite vraiment qu'une mk7 gold sorte.( genre gros caprice mdr).
En tout cas ça fait partie des choses que j’aimerais bien revoir à la vente mais qui, de par le fait, perdraient une partie de l’intérêt que je leur porte!
Sinon on peut toujours se prendre des reeloop gold bien crade?
Time2Groove
[ Dernière édition du message le 17/08/2021 à 13:56:04 ]
miguelmigs666
Je réveille ce topic et surtout les possesseurs de cette "nouvelle" MK7 pour un retour d'extérieur après déjà +2 ans et pour les plus récents.
Comme pour certains, je n'ai pas abandonné une MK2 acheté début des années 2000 (l'autre était partie pour me refaire financièrement).
Je ne suis pas un pro du mix, plutôt orienté house/électro mais avec l'âge je me suis calmé et je suis plutôt orienté Old School type funk,soul,disco... avec une envie de "réapprentissage du scatch" light pour des petits mix en douceur.
Effectivement au vue des vidéos, je note une qualité de finition en retrait, un sujet de "rumble", mais avec pas mal de positif, et j'ai envie de retenir le positif. Et le grand positif c'est de retrouver du neuf avec les mêmes sensations que nos MK2 et ça c'est très important.
Depuis les premiers achats, toujours satisfait, des déceptions sont apparues ... ? Regret ou non ? Bref, hâte de vous lire
comcast1
Seul défaut c'est le capot sans charnières (comme dit plus haut) ça là je n'ai pas compris, c'est vraiment pingre !
[ Dernière édition du message le 14/01/2022 à 09:08:27 ]
gillesdj
Elles sont belles, non ?
http://www.facebook.com/gillesdj
djzephyrin
Elles sont belles, non ?
Pour être honnête avec toi , tout en noir je les trouve quelque conque on dirait autre chose que des technics, style BST ou Reloop ...
miguelmigs666
ça reste toujours intéressant d'avoir les retours après déjà quelques années, les avis sont toujours plus constructif qu'au lancement d'un produit que ce soit en positif ou négatif
[ Dernière édition du message le 15/01/2022 à 22:39:12 ]
comcast1
Merci pour vos retours
ça reste toujours intéressant d'avoir les retours après déjà quelques années, le avis sont toujours plus constructif qu'au lancement d'un produit que ce soit en positif ou négatif
Franchement fait toi plaisir, quand tu vois les prix des MK2 y'a pas photo. En noir elle est classe
[ Dernière édition du message le 15/01/2022 à 09:54:54 ]
guigui81
djzephyrin
Habituellement c'est plutôt genre garantie de 5 ans au lieu de celle de 2ans depuis la date d'achat !
guigui81
miguelmigs666
Intrus
https://www.hispasonic.com/reportajes/technics-corrigio-silenciosamente-problema-pitch-sl-1210mk7/46151
Si ils ont corrigé le problème qui est le defaut le plus génant pour moi, qui est le même defaut que sur les M5G ça deviens intéressant. Après c'est moche pour ceux qui ont achetés les premières séries.
[ Dernière édition du message le 09/02/2022 à 08:13:08 ]
spark972
Officiellement ce n'est pas un défaut et ils prétendent que c'était pour rendre la zone +/-6% plus linéaire sauf que... si on trace la courbe de pitch parfaite et la plus linéaire qui soit, on s'aperçoit que le pitch des 1ère gen était déjà aux fraises.

Ceci dit il me semble que le manque de précision aux extrémités d'un potentiomètre linéaire est quelque chose de très courant ou alors il faudrait taper sur des composants à 100€ et plus.
[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 10:33:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte