Le prix payé il y’a 15 ans n’est pas non plus le même que celui de la platine lors de sortie 5000 fr et pas 2900 fr
5000 fr sa fait environ 750 euros au finale
Et pour les voitures tu n’es pas choqué de payé 2 fois le prix d’il y a 15 ans
Dans la Caraïbe on avait les imports US pour... 2000 Frs ! (300€)
Les trucs les plus chers que j'ai vu à l'époque c'était les Denon DN-2700F, ça valait environ 10-12000 Frs
hello Oui favorable à un avis sur tes sensations sur cette Mk7 surtout au niveau du pitch ? Perso j’ai les Technics GR et je galère un peu avec le Pitch est le plateau un peu trop lourd mon goût (25ans de mix sur Mk2 Mk5)
hello Oui favorable à un avis sur tes sensations sur cette Mk7 surtout au niveau du pitch ? Perso j’ai les Technics GR et je galère un peu avec le Pitch est le plateau un peu trop lourd mon goût (25ans de mix sur Mk2 Mk5)
Globalement très satisfait, le moteur est ultra stable contrairement à ma MK2 vieillissante.
Pour le pitch, je ne vois pas en quoi serait-il différent d'une GR. Je n'ai rencontré aucune gène à l'utilisation cela dit; je ne comprends pas trop les quelques avis négatifs ou craintes lues çà et là. La latence éventuellement induite par le passage au digital est imperceptible selon moi.
La seule différence avec une GR, c'est que le moteur de la MK7 ne compense pas d'éventuelles freinées du plateau à la main et ce pour favoriser le scratch.