Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3026
Technics SL-1210 MK2

Sujet Booster le pitch

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 5 563 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Booster le pitch
J'ai entendu dire que l'on pouvait booster le pitch de nos vieilles 1210, alors qui peux m'expliquer comment faire??? t

thanx les gars!!!
2
Salut,

Je peu juse te certifier que booster le pitch est possible , le mien a ete booster pour faire du +10 -10 o lieu du +8 -8...apres je lai acheter comme ca a un pote qui l'avait deja fait.

Donc je ne pourrai pas t'explique..mais c possible oui!!
3
Ou alors je cherche ou se procurer un boitier additionnel pour pouvoir les tuster!!!
:???:

:furieux:
4
Tu enleve le plateau , tu démonte le cache rond sous le plateau et apres tu verras deux petites potards bleu ,l'un c'est le pitch ,l'autre c'est pour la commande start stop . Mais sache que si tu boost le pitch elle ne tiennent plus bien le mix et tu sera toujours a ratrapper les skeuds...
5
6
Bon les platines c'est pas moi qui les trafiquent mais le pote a ouvert, a trouvé la vis bleu, il est allé jusqu'en buté, mais pas le moindre changement!!! comment ce fait ce? :oops:
7
L'option recherche fais des miracles quand on prend la peine de s'en servir

J'ai trouvé 6 résultat en juste 2mn.....

ça m'a pris plus de temps de t'indiquer les liens que de faire la recherche.... :fache2:

lien 1
lien 2
lien 3
lien 4
lien 5
lien 6

Lectrica , merci de ne pas répondre à un sujet quand un autre sujet identique existe ailleurs et qu'en plus le raccourci à été indiqué , cela n'encourage pas les gens à faire des recherches.....:non:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
8
Quelqu'un c me dire si on peu changer la lampe blanche en bleu et la petite lampe vert en bleu sur les technics mk2 ah oui et aussi quelqu'un peu me dire comment on souleve le plateau
9
ALERTE TUNING DJ


:beurk:


Pour le plateau , tu tires dessus verticalement (ça résiste un peu , c'est normal)
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
10
Ouais tu plonge 1 doigt dans chaque trou (beaaaaarkk!!! :mdr: ) un ti coup sec vers le haut et tu as ton plateau entre les mains.

Il y avait des espèces de coques pour recouvrir les mkII je ne sais pas si ça existe encore et j'arrive pas a en trouver. J'avais mixé sur des platines kII elles en avaient des rouges brillantes c'était bôôôôôôô !!! mais l'estétique ne fait pas tout... pas grand chose même...

C'est vrai que si t'as une mk2 noire et l'autre grise ça peut-être sympa.