Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Studio Solo Violin
Photos
1/1
8dio Studio Solo Violin

Violon ou alto virtuel de la marque 8dio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 8DIO Studio Solo Violin

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 7 077 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : 8DIO Studio Solo Violin
8DIO lance Studio Solo Violin, une banque de violon pour Kontakt comprenant plus de 4000 phrases jouées par le virtuose Thomas Yee.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca a l'air exceptionnel !

Dommage qu'ils ne le proposent qu'en téléchargement. J'aime bien les petites boibobites !

Mais Solo Violin couplé avec Adagio... J'ai hâte !

3
oui d'ailleur adagio se fait désirer:(

il aurait du sortir hier mais pas de lien ddl dans mes mails jusqu'à present!!!

a part ça solo v a l'air vraiment bien,je vais encore craquer:??:
4
Ça fait plusieurs jours que j'écoute leurs démos sur Soundcloud et je suis impressionné par leur qualité... Seulement, c'est bien ce que je craignais, ce sont des phrases et non des échantillons de notes... Crotte.

https://soundcloud.com/8dawn/sets/solo-violin-1/
5
C'est une banque de loops extrêmement sophistiquée en somme ce solo violin non ?
Ceci dit ça sonne magnifiquement et la versatilité du produit est impressionnante.

Mais je ne comprends pas qu'un produit de ce genre n'intégre pas une interface avec une partition indiquant en temps réel les phrases qui sont jouées (ou alors il est prévu que ça apparaisse dans nos DAWS : Logic etc ??) ; c'est pourtant devenu possible techniquement non ?

6
Oui c'est vrai que c'est gênant le probleme de phrases, mais parmis les 4700, il y a surement de quoi trouver son bonheur. Faut juste espérer que ce soit pas trop difficile de le trouver... :??:

hb222, fais attention, en français, "versatilité" n'a pas la même signification qu'en anglais. Chez nous ça veut dire "lunatique, d'humeur changeante". Je te dis de faire attention car il y en a beaucoup sur ce forum que ca énerve au plus haut point ;)

Sur le site de 8dio, ils prévoient de sortir Adagio le 1er mai...

7
J'en ai fait l'acquisition, c'est vrai c'est que des boucles même pas un son de violon tenu . C'est un peu dommage quand même ... Pas évident à utiliser ..
8
Je vais bientôt travailler avec une violoniste.
Faut-il que je mette les 149$ de côté pour lui faire un cachet le jour où j'aurais besoin d'un violon dans mes compos ou dois-je me dire que le caractère humain est trop "versatile" pour ce genre de projection et ne pas prendre de risque en achetant ce produit ? :-D

[ Dernière édition du message le 02/03/2012 à 18:17:10 ]

9
des loops ok mais j'ai cru comprendre que l'on pouvait sulpter le son j'imagine en prenant un bout par ci un par la,timestrecher fader etc pour creer une phrase originale et perso,ok ce doit etre un boulo de forçat mais ça doit etre possible,non?
10
ou la je viens de lire le post de naonano le 1er mai j avais confondu avec le 1er mars :(((