Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Solo Violin
Photos
1/6
EastWest Quantum Leap Solo Violin

Violon ou alto virtuel de la marque EastWest

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 75 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : East West Quantum Leap Solo Violin

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 3 218 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : East West Quantum Leap Solo Violin
East West lance Quantum Leap Solo Violin, un nouveau violon soliste pour le sampler Play de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21


Citation de leloupguitarist :

on est encore loin du compte. Avant de pouvoir restituer toutes les possibilités de jeu et les articulations du violon, il y a encore du boulot, tant mieux pour les violoneux !

 

+1

Comme le sax ou la guitare, le violon (solo) est très dur à imiter! Car outre qu'il est impossible d'en traduire toutes les articulations au clavier, il est surtout très difficile de singer l'inventivité et l'interprétation d'un vrai violoniste... Et c'est finalement très bien comme ça!

 

Néammoins pour ceux qui veulent essayer, le "Garritan Stradivarius" étant presque introuvable, je conseille le "solo violin romantica" que vous pouvez entendre ici à 01:44

https://fr.audiofanzine.com/chanson-francaise/compos/a.play,t.11402.html

Malheureusement impossible de me rappeler le nom de l'éditeur! Je l'avais acheté pour une quanrantaine d'euros il me semble, et c'est un des meilleurs violons samplés que je connaisse

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

22
Citation :
il est surtout très difficile de singer l'inventivité et l'interprétation d'un vrai violoniste...


En même temps, ça, ce n'est pas le boulot du plug, hein! :lol:

Ce n'est pas parce qu'il existe, pour le compte, de bonnes banques de samples de piano, que ça transforme un home-studiste de base en nouvel Arthur Rubinstein non plus...

Donc, ne mélangeons pas tout, svp! ;)


Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

23

 

Citation de newjazz :

 

En même temps, ça, ce n'est pas le boulot du plug, hein! :lol:

 

 

J'avoue que tu as raison... icon_boire2.gif Faut dire que je suis en plein dans les enregistrements de violon, avec une bonne violoniste pro donc mon exigence a nettement cru ces derniers temps!!!

 

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

24

J'ajoute que la démo de Garritan Gofriller Cello, sur la vidéo précédente, est complètement naze! icon_diablotin.gif

Album "ERRANCES" sortie imminente!