Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Simple Sam Samples Signor Paganini Solo Violin
Photos
1/1
Simple Sam Samples Signor Paganini Solo Violin

Violon ou alto virtuel de la marque Simple Sam Samples

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $44 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Simple Sam Samples lance une banque de violon

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 717 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Simple Sam Samples lance une banque de violon
Simple Sam Samples présente Signor Paganini Solo Violin, une banque de violon solo spiccato/staccato pour Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

je l'ai acheté mais bon je ne pense pas l'utiliser souvent...et j'ai tout dit! lol

3
C'est pas cher, mais ça semble noyé dans la reverb la plupart du temps, pas convaincant le reste du temps. (dans les aigus, ça sonne vraiment synthé...)

Sans compter qu'il y a déjà du bon en spicc de violon.
4
Je pense tout le contraire de vous deux, un très bon complément à d'autre banque aussi.
5
Peut-être que ça peut marcher avantageusement dans un mix, mais je trouve que bien des banques de sons, même anciennes, proposent plus convaincant en matière de spicc. C'est bien de proposer une gamme de plus que la plupart des autres VSTi, mais je trouve que ça manque énormément de naturel.
6
moi, j'ai acheté cette banque de son.

Citation :
ce que je regrette c'est qu'il n'y a rien pour faire quelques notes legato j'ai l'impression


il n'y a que des notes courtes, mais je pense qu'ils vont sortir un vol.2 pour les notes longues!
7
En tout cas, n'hésite pas à nous faire écouter une démo quand tu l'auras utilisé dans un projet, personnellement, je ne demande qu'à être surprise !