Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cinesamples Tina Guo Acoustic Cello Legato
Photos
1/1
Cinesamples Tina Guo Acoustic Cello Legato

Violoncelle virtuel de la marque Cinesamples

Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Cinesamples Tina Guo Acoustic Cello Legato

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 203 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Cinesamples Tina Guo Acoustic Cello Legato
Cinesamples répond à la demande générale et propose le patch de violoncelle legato de la collection Tina Guo séparément.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Très intéressé  icon_aime.gif

Caca In -> Caca Out

3
Oh que oui : pour une fois qu'on nous pond un truc qui sonne la mort et qui ne nécessite pas 143 Keyswitches et 230 contrôleurs continus pour la programmation.

DO WANT !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
les 143 Keyswitches ça risque pas, c'est juste UN Patch legato et c'est tout.
du coup ke trouve ça cher mais la remarque reste vraie.

par contre ce que j'aime bien : le legato n'était pas ndas le VI de base, mais réenregistré à la demande des utilisateurs, de même pour la release séparée du legato.
s'ils faisaient un 30 voire 40% comme ils le font souvent en période de promos, je trouverais du coup plus rentable d'attendre et de prendre tout le pack

http://soundcloud.com/bobcooper

5

attentions ils rajoutent la tva donc au final ça revient à 96 euros...

6

mes première impressions sont ce que le son est vraiment excellent mais là où ça se gâte un peu c'est à l'usage car il y a toujours comme une sorte de latence entre le jeu et le son ce qui est à la longue est fatiguant ou alors il faut constamment anticiper pour être en place.le jeu en mode rapide n'est pas hyper convaincant non plus je trouve.reste qu'en mode très lent le son est très certainement ce que j'ai entendu de plus bluffant et nul doute qu'en faisant ce qu'il faut bien malin celui qui pourrait dire s'il s'agit d'un faux violoncelle quand on joue un lamento ou autre pièce très lente...

7
Hyper réaliste , dommage pour la latence !
8
Le jeu en legato introduit toujours de la latence sur les notes suivantes, avec mes autres instruments 8Dio, Embertone, ..
Quand on joue l'instrument seul ça passe, mais dans une orchestration effectivement ça devient fatiguant d'anticiper avec une durée aléatoire. Ce que je fais c'est que j'enregistre sans legato la phrase dans le contexte, puis j'édite en rallongeant toutes les notes en une seule fois que je veux lier puis j'avance les suivantes. Au final avec l'habitude c'est pas trop compliqué.