Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai un gros blème pour une soirée Hard et Heavy . . . . . .

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 585 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai un gros blème pour une soirée Hard et Heavy . . . . . .
Bon ben voilà.........

J'étais D.J. dans le temps :(( et je refais encore quelques soirées par an , mais voilà j'ai fait un pari avec 2 potes du boulot que je serrais capable d'animer une soirée dans leur rencontre anuelle de ( vieux hard rockeurs ) . . . .

En fait ils sont plus ou moins 200 dans leur club et ils ont entre 30 et 40 ans , et ils aiment le HARD et le heavy métal . et moi bien sûr appart les classiques AC/dc , Maiden et quelques Guns . . . . j'ai pas grand chose dans le genre.

POurriez-vous me conseiller quelques titres pour animer la soirée .
Merci c'est important les gars je dois gagner le pari , mon honneur est en jeu et aussi un bac de calsberg :clin:

il faudrait des morceaux de 1980 a nos jours . . . . . . .

un best of quoi . . . . . .
Afficher le sujet de la discussion
21
Tiens a propos en début de soirée je peu aussi passer du blues guitar ????

j'ai aussi quelques Gary Moore et Kim crimson , j'ai même un Satriani . . . . .et du Santana ( anciens )

ça ils doivent quand même aimer non ?
22
Tu peux meme remixer Black Betty avec un gros beat...
mais je sais pas si ça va passer.... quoique si, ça passe toujours!
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
23
Ram jam , a ça j'ai aussi , génial.

a mon avis du kool and the gang j'y crois pas trop :lol: . . . .

Marion ??? c'est pas Marillion que tu voulais dire ???
24
De toute facon c'est pour le début, ensuite une fois que tout le monde est plein tu balances kim wilde ca passe tranquille :ptdr:
25

Hors sujet : ALERTE GROS NOOBOULET...... c'est quoi kim wilde .....
:oops: :oops: :oops:

Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
26
Pleins ??? si je leur envoie Kim WIlde c'est moi qui risque d'être plein ou plus tôt assomé :mdr:

c'est gens la boivent jusque au bout de la nuit et au delà . . . .
27
Oui c'est Marillion, je connais pas trop dans ce genre, y'avait aussi un groupe de ouf je suis pas sure de l'orthographe c'est motorhead je crois.
28
""Pleins ??? si je leur envoie Kim WIlde c'est moi qui risque d'être plein ou plus tôt assomééé

:mdr: :mdr: :mdr:
29
Kim wilde c'est du son année 80, une jolie blonde, pour le genre je serais pas trop ou la classé, pop ? mais mieleux :bravo2:
30
Nan mais les gars, c'est du rokc progressif vos trucs là, pas du blues :mdr:

marillion, king crimson, vous touchez à des pilliers de rock prog, mais pas de blues... :cobra: