Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai un gros blème pour une soirée Hard et Heavy . . . . . .

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 584 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai un gros blème pour une soirée Hard et Heavy . . . . . .
Bon ben voilà.........

J'étais D.J. dans le temps :(( et je refais encore quelques soirées par an , mais voilà j'ai fait un pari avec 2 potes du boulot que je serrais capable d'animer une soirée dans leur rencontre anuelle de ( vieux hard rockeurs ) . . . .

En fait ils sont plus ou moins 200 dans leur club et ils ont entre 30 et 40 ans , et ils aiment le HARD et le heavy métal . et moi bien sûr appart les classiques AC/dc , Maiden et quelques Guns . . . . j'ai pas grand chose dans le genre.

POurriez-vous me conseiller quelques titres pour animer la soirée .
Merci c'est important les gars je dois gagner le pari , mon honneur est en jeu et aussi un bac de calsberg :clin:

il faudrait des morceaux de 1980 a nos jours . . . . . . .

un best of quoi . . . . . .
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon et du rage against the machine , ça je peu , non ??????
32
Bon les gars si je gagne ma caisse de calsberg je vous en envoie une a chacun par taxi post . . :bravo:





ps: vous me renvoyez les vidanges ok :8)
33
1) The number of the beast (de qui tu sait:clin: ) en intro et là hop...! dans la poche
2) un passage plus prog quand ils sont trop énervés ..et là ...
-"draconian time" de paradise lost
- " princess of the dawn " d'accept
- "for whom the bells toll" de m*******a (ou "call of ktulu" c'est comme tu veux)
3)la phase super énévée : et là ,slayer,pantera (un "roots"de sepultura serait le bienvenu :bravo2: ) voire...y'a d'autres trucs a essayer
4) attaque un raimstein au moins une fois, juste pouvoir...
5) si tu mets un motley crue tu peux de faire des amis...mais pas que des amis :argue:
6) de toutes façon tu finiras saoul !!! :twisted:
34
Fait un petit récapitulatif de ta liste javi, comme ca y(aura pas de doublon :bravo2:
35
Enchaines avec "steeler" de Judas priest
"sirens" de Savatage
"overkil" de Motorhead

ça devrait toujours les tenir !

p.s N'oublis pas de changer le fût ! :boire2:
36
Foxxb tu sait déjà que je finirrais saoul . . . . ?????


toi tu vois clair mon ami :P:
37
""p.s N'oublis pas de changer le fût "" :mdr: , au fait en service d'ordre y'a quoi de prévu :ptdr:
38

Citation : "overkill" de Motorhead

ben...obligé ça
ou "ace of spades"

Hors sujet :

Citation : toi tu vois clair mon ami


non c'est du vécu ;)