Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai un gros blème pour une soirée Hard et Heavy . . . . . .

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai un gros blème pour une soirée Hard et Heavy . . . . . .
Bon ben voilà.........

J'étais D.J. dans le temps :(( et je refais encore quelques soirées par an , mais voilà j'ai fait un pari avec 2 potes du boulot que je serrais capable d'animer une soirée dans leur rencontre anuelle de ( vieux hard rockeurs ) . . . .

En fait ils sont plus ou moins 200 dans leur club et ils ont entre 30 et 40 ans , et ils aiment le HARD et le heavy métal . et moi bien sûr appart les classiques AC/dc , Maiden et quelques Guns . . . . j'ai pas grand chose dans le genre.

POurriez-vous me conseiller quelques titres pour animer la soirée .
Merci c'est important les gars je dois gagner le pari , mon honneur est en jeu et aussi un bac de calsberg :clin:

il faudrait des morceaux de 1980 a nos jours . . . . . . .

un best of quoi . . . . . .
2
Les grands anciens type Deep Purple ou Led Zeppelin, ça marche toujours avec les metalleux
3
Led Zep, Deep Purple, Black Sabbath, AC/DC, Aerosmith, Iron Maiden, Scorpions, Guns n' Roses, Metallica ... ça devrait leur convenir ;
4
Black sabbath ,motorhead ,judas priest ,aerosmith ,nashville pussy ,hellacopters
5
Et puis si ils sont pas calmés :

Panthera, Deftones,

sinon ce qui marche pas mal avec les metalleux :

rock progressif pour lancer la soirée, à savoir,
13th floor elevator, Jefferson Airplaine, Mad River, Grateful dead, voir carrement Hendrix, parce que le metalleux du moment qu'il a sa dose de satu, il marche, il courre meme :)
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
6
Et Kiss !
Voici venir les barbapapa ...
7
Attention toutefois: le metalleux de 30/40 ans aime tout ce qui existait avant ses quinze ans, mais déteste tout ce qui est sorti après ses 25 ans!


Hors sujet : Kiss c'est pas bon pour des metalleux serieux!

8
Javé oublié ZZtop :bravo:
9
Le dernier album live de Dio , un son monumental , avec des morceaux de son passage au sein de Black sabbath et Rainbow , le reste étant des classiques de Dio, monumental !
10
Evite surtout Europe et Scorpion! :mdr: :mdr: