Sujet de la discussionPosté le 26/03/2005 à 23:08:41Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art...
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
waaaa, j'avais même pas reconnu, ce n'est qu'au bout de 30 secondes que j'ai réalisé ce que ce garçon était en train de massacrer ! J'espère,pour lui que c'est fait exprès de jouer désaccordé et sans feeling, par dérision et second degré quoi, sinon faut qu'il essaie autre chose...
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
Groovesynth
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
503Posté le 24/05/2007 à 07:23:53
Citation : waaaa, j'avais même pas reconnu, ce n'est qu'au bout de 30 secondes que j'ai réalisé ce que ce garçon était en train de massacrer ! J'espère,pour lui que c'est fait exprès de jouer désaccordé et sans feeling, par dérision et second degré quoi, sinon faut qu'il essaie autre chose..
En fait, je crois que l'gars il est est en train de tester le logiciel: Autotune d'Antares.
Mouais, en même temps le boulot de Mlle K (niveau guitare) c'est plutôt une rythmique très basique/accompagnement etc, alors qu'elle soit une uperguitariste c'est pas le but (Franck Black pareil etc)...
Par contre moi j'aime bien sa musique, j'ai entendu un ou deux trucs ya quelque temps, jtrouvais ca chouette...