Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 788 vues
  • 138 followers
1 Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le premier post
21
Ouais le plus mauvais guitariste c'était un ancien élève à moi qui venait de ce site, putain c'était une vraie saucisse ce mec je lui avait conseillé d'arrêter , mais il a juste changé de prof
22

Citation : Le plus mauvais guitariste


pro bien sur , sinon on est un paquet sur af à faire l'affaire



sinon, dans les pro :

John Frusciante,et haut la main
23
Kirk hammet en live pas faux... il est génial en studio et des fois en live il est a coté... :|

Le pire je trouve que c'est kerry king de slayer. L'autre guitariste est bien meilleur (j'ai oublié le nom...) mais kerry se contente d'enchainer n'importe quoi en dive bombant, quelque soit la tonalité du morceau...; une ou deux fois ca va, mais systématiqement, non ! Le meilleur exemple est peut etre "no sleep till brooklyn" des beastie ou il est infoutu de sortir une seule mélodie...
24
Le guitarsite de coldplay :mdr: ce mec sort des solos a deux notes qui durent 15 mn :lol:
Lx_here, makin dramatik musik ....
25
Bertrand Clapton !

Il est nul...
26
Le gratteux de system of a down en live ...difficile de faire mieux :??:
27
Malmsteen... Il sait jouer des gammes à toute vitesse, pour les démonstrations techniques il est trés fort, mais je trouve qu'il a aucun feeling en live, et qu'il n'écoute pas les musiciens qui l'entourent (cf le g3 denver, il est à côté de la plaque tout le long)...
28

Citation : Le gratteux de system of a down en live ...difficile de faire mieux


Je trouve qu'il s'est amélioré, j'ai des vidéos récentes, il y a moins de pains qu'avant. Par contre, le chant n'est pas touours juste, mais c'est pas le sujet :mdr:
29
Malmsteen est tres bon, mais c'est comme demander au premier violon d'un orchestre symphonique de jouer avec des musiciens manouche...rare sont ceux qui y feraient quelque chose de correct !

MAlmsteen est un musicien classique, il fait du classique éléctrifié. SA musique est bonne, mais il ne sait pas jouer les autres... est-ce pour autant une raison de le critiquer ? que ferait Kerry King a coté de Steve Vai tiens ! :clin:
30
En fait qu'est ce que vous entendez par mauvais guitariste : un type qui fait des solos sur 2 notes, un type qui n'a pas le sens du rythme, ou bien qui casse les oreilles a tout le monde en se branlant sur sa guitare.... parceque là c'est vaste comme sujet.
Par exemple un type qui fait des solos tous simple...bohaa y'a des styles de zic qui n'exigent pas(noise, grunge,pop...), mieux qui réfutent les solos de la mort. Quand on cite Frusciante, peut-être qu'en live il est trop défoncé pour jouer comme il faut, mais force est de constater que sur des compos il sort (il a sorti) d'exellent riffs.
Pour moi le pire guitariste c'est le type qui n'ecoute personne et qui n'a aucun sens de la musicalité.