Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 67 593 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
421
Evidémment ! Compares les premiers Stax aux derniers Lil Jon en passant par toute la mouvance 80s, tu verra qu'il y'a un monde lol. :bravo:

Quand je disais moderne, c'était surtout par rapport a l'attitude qu'il avait: pas ou peu d'artifice, un language très direct, un son plus charnu, des ptit's mesures a l'envers juste ce qu'il faut... et surtout un groove prédominant avec un basse/batterie énorme.

Quand je compares a RATM, je prend pour exemple des morceaux comme Power Of Soul.

Hors sujet : Sinon karlos73, t'es un vrai gag ambulant toi :ptdr:

Citation : mouaip...le funk n'est pas plus moderne que le rock



Seulement une grosse dizaine d'années ^^'

Citation : et RATM je les ai vu en concert en 93, il y a presque 15 ans (certains ici jouaient encore avec leur nounours)...



Yeah, t'es un vrai, tu veux une médaille ? :fete:

Citation : Hendrix est finalement plus "intemporel" qu'un groupe de "fusion 90's" californien pour vieux djeuns (ou vice versa)



Euh... Un groupe de vieux djeuns pour fusion 90's ? J'adore les gens qui utilisent vice versa pour faire genre alors que ca veut rien dire.


Citation : qui a fait son temps (même si le premier RATM restera dans les annales).



CA pour avoir fait son temps c'est sur ils ont arrété y'a une paire d'année déja... Sinon c'est bien, ca se voit que t'a bien appris tes incrocks: "le premier il é bon lé zautre il sont nul." :boire:

422

Hors sujet : Merci pour les noms d'oiseaux et le décorticage de mon post c'est sympa...


A part ça funk ou rock, peut importe, chaque style a énormément évolués depuis 35 ans, de ce fait le groove basse/batterie tout comme les grattes ultra saturé ne sont pas forcément des gages de modernité.
423

Hors sujet : pas croisé depuis un an, le klastek - l'a pas changé - :|

424

Hors sujet : Ouaip sinon ça fait plaisir de te recroiser Mr Jeanlours depuis nos digressions sur les White Stripes et Hint :boire: , je vois que t'es tres actif sur myspace j'vais y jeter une oreille tres attentive...et tes fanzines toujours actifs?

425

Hors sujet : les zines non - y'a le blog, à la place!! mais il est pas tres actif --- on attend un second bebe pour cette semaine ! plein de projets sinon, dont un double album en 2007 , cool!

426

Hors sujet : Sketches of Pain, excellent, et comme j'aime aussi le boulot Christian Fennesz (desolé si la ref est reductrice mais c'est le premier truc qui me vient a l'esprit...)tes autres projets minimaux m'interressent aussi, particulierement Baka. Je vais suivre tous ça de près...

427

Hors sujet : :bravo2: merci! n'hesites pas a aller sur le site, tout est en chargement gratuit - sauf baka! -

428

Hors sujet : Mince alors mon dernier morceau s'appelle Maki Baka, le hasard !! :8O:

429

Hors sujet : Il est mal du tout d'ailleurs ton morceau :bravo: !



430

Hors sujet : je jure qu'on n'a pas choisi ce nom à cause du foot et de l'OM!!!