Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le plus mauvais guitariste.

• 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 73 072 vues
  • 139 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
251
Ah ben y'a Trique qui m'a devancé :clin:
_HouSeTraXx_
252
Encore un coup sur hetfield... il a réussi a su gourer de case pendant le "cunning stunts" sur le premier bend dusolo de nothing else matters... ça craint, la moitié de la personnalité de la chanson est dans le solo...
pour kirk, c'est vraiment sur qu'il peut pas sortir des vieux solos?? genre celui master of puppets? ça casse le mythe... chuis deg...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
253

Citation : Parlons meme pas de mozart qui n'as eu aucune récompense NRJ ou MTV... hou la tehon!

Jte le fait pas dire !

Citation : Je suis assez déçu, ça fait plusieur fois que je poste et qu'on me réponds à coup de blague, c'est sympa mais bon... si on en perd le fond à chaque fois pour garder la forme alors l'interet du forum baisse...

Ouais , mais au moins on a la santé ! :fleche:
254

Citation : pour kirk, c'est vraiment sur qu'il peut pas sortir des vieux solos?? genre celui master of puppets? ça casse le mythe... chuis deg...

Ah merde alors , vous m'avez niqué la journée ! Il peut au moins faire sa gamme de doM quand même , non ? Vous êtes sûrs ? :8O: Ok,ok ... :fleche:
255

Hors sujet : écoutez attentivement kirk, plus le temps passe, moins il est bon, il est de plus en plus a coté des harmonies, a de moins en moins de killer licks, etc... comparez la qualité de solo de Ride the Lightninh (un morceau comme trapped under ice par exemple) a ceux de justice for all...

256

Hors sujet : Ils sont très bien les solos d'"and justice for all"!

Back to the Basics
257
Il est mauvais Keith Richards non ?
Everytime I hear this sound...
258

Citation : pour kirk, c'est vraiment sur qu'il peut pas sortir des vieux solos?? genre celui master of puppets? ça casse le mythe... chuis deg...

En fait il l'a joué bien qu'une fois, c'était au moment de l'enregistrement.
Kirk Hammet en live il a jamais été très bon. :|

vous le connaissez lui?
il est mauvais comme même :cobra:
259
Tu déconnes lol, c'est probablement une des plus jolie interpretations de bach a la guitare que j'ai entendue :8O: Joli son, très bon feeling, vraiment dans l'esprit, sans volonté de démonstration exessive (le tempo est assez moderato...)...

Je ne conaissais pas mais c'est bien sympa :clin:
260

Citation : Tu déconnes lol

à ton avis? :8O:

y a 2-3 autres videos d'interprétations de Bach sur son site,
au cas où tu les louperais ;)
261
celle-là est vachement impressionnante :surpris:
262
C'est incroyable, c'est vachement musical... :oo: Y'a plein de nuances et tout. D'habitude c'est plus avec deux tonnes de disto et vazy que je le joue le plus vite possible... :mdr:

Nan la ca m'en bouche un coin. J'aime beaucoup sa version d'une variation goldberg et de la bwv 847. :bravo:

C'est dingue parceque, c'est ni un son de clavecin ni un son de guitare... mais ca convient super bien a bach je trouve ^^
263
Ouais mais en fait ça m'étonne pas qu'il mette pas 3 tonnes
de disto, c'est un gratteux de Jazz (enfin je pense vu les autres
video)
c'est clair que ça sonne, même ses morceaux Jazz et pourtant
c'est pas mon truc, mais par contre ses mimiques (la tête qu'il fait)
c'est à pleurer :ptdr:
264
Bof, chez les musiciens classique c'est monnaie courante :clin:
265
Par contre, vla la tronche qu'il fait le mec ... on dirait qu'il a le cigare au bord des lèvres ... :ptdr:
_HouSeTraXx_
266
:pong: effectivement, je trouve que ça casse tout le charme :ptdr:
267
Le gratteux de Norah Jones ! J'étais mort de rire de voir un mec si mauvais... à :beurk:
Faut imaginer un fan de BB KIng et Reinhardt réunis, mais qui a jamais joué de gratte : je l'ai vu tenter ce qu'on appelle du "n'importe quoi".
En plus j'avais l'impression d'être dans une salle de cinéma : si tu chuchotais, on t'engueulais parce-que tu faisais trop de bruit(véridique !) :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
268
Je me suis tapé le sujet depuis le debut et personne n a parlé d eric johnson qui est quand meme pour moi le mec le plus horrible de l histoire de la stratocaster !!!!
si vous voulez on en discute !
269
Le plus mauvais guitariste ...
je cherche encore .
270
===>Tom Delonge (Blink-182)
Franchement c'est le pire, quel technique....

PS : J'adore Blink 182
271
J'dirai pas que Johnson est le pire gratteux, tout comme Malmsteen vu précédemment... après j'ai beaucoup de mal avec 90% de ce que j'ai entendu d'eux. Mais on parle de goût là.

Je tiens à dire : attention aux videos où on voit des gratteux flatter d'autres gratteux, les applaudir, et tout ce qui va avec(genre Satch and co qui pleurent devant Hammett... :eek2: ). Ca s'appelle la pub. Me^me s'ils s'apprécient entre eux, ils se font de la com pour que les fans - par exemple de Satch and co - (re)connaissent, ré-apprécient et (ré)écoutent des mecs - par exemple Kirk :clin: -et qu'y se disent :"ah ouais, des gratteux connus trouvent génial Kirk, alors ça impose le respect"...Kirk a fait de très sales représentations, faut le reconnaître(mais qui n'en a pas fait ?)
272
Non mais franchement eric johnson c est vraiment degueulasse ce qu il fait a mon gout
beurk
273
Le pire (et de très loin) : MALMSTEEN
lui il a tout, l'attitude, le son, le manque de retenu, l'ATTITUDE, la paresse intelectuel...
Sinon dans les très mauvais, michael angelo (rien quer le nom m'amuse) à l'air d'être un kador dans le genre.
Sinon pat methény, je le hais, mais la c purement subjectif.
274
C'est vrai que les deux premiers que j'ai cités ci-dessus ont un certain don, non pas en guitare là, non je parle du don d'agacer...
275

Hors sujet : C'est vrai qu'en france les gens ont un certain don, critiquer sans connaitre :bravo: