Le plus mauvais guitariste.
- 1 362 réponses
- 186 participants
- 73 072 vues
- 139 followers
Anonyme
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
housetraxx
ibraz
pour kirk, c'est vraiment sur qu'il peut pas sortir des vieux solos?? genre celui master of puppets? ça casse le mythe... chuis deg...
Anonyme
Citation : Parlons meme pas de mozart qui n'as eu aucune récompense NRJ ou MTV... hou la tehon!
Jte le fait pas dire !
Citation : Je suis assez déçu, ça fait plusieur fois que je poste et qu'on me réponds à coup de blague, c'est sympa mais bon... si on en perd le fond à chaque fois pour garder la forme alors l'interet du forum baisse...
Ouais , mais au moins on a la santé !
Anonyme
Citation : pour kirk, c'est vraiment sur qu'il peut pas sortir des vieux solos?? genre celui master of puppets? ça casse le mythe... chuis deg...
Ah merde alors , vous m'avez niqué la journée ! Il peut au moins faire sa gamme de doM quand même , non ? Vous êtes sûrs ?
Klastek Timrak
Hors sujet : écoutez attentivement kirk, plus le temps passe, moins il est bon, il est de plus en plus a coté des harmonies, a de moins en moins de killer licks, etc... comparez la qualité de solo de Ride the Lightninh (un morceau comme trapped under ice par exemple) a ceux de justice for all...
IroncobrA
Hors sujet : Ils sont très bien les solos d'"and justice for all"! 
Anonyme

Anonyme
Citation : pour kirk, c'est vraiment sur qu'il peut pas sortir des vieux solos?? genre celui master of puppets? ça casse le mythe... chuis deg...
En fait il l'a joué bien qu'une fois, c'était au moment de l'enregistrement.
Kirk Hammet en live il a jamais été très bon.
vous le connaissez lui?
il est mauvais comme même
Klastek Timrak
Je ne conaissais pas mais c'est bien sympa
Anonyme
Citation : Tu déconnes lol
à ton avis?
y a 2-3 autres videos d'interprétations de Bach sur son site,
au cas où tu les louperais ;)
Klastek Timrak
Nan la ca m'en bouche un coin. J'aime beaucoup sa version d'une variation goldberg et de la bwv 847.
C'est dingue parceque, c'est ni un son de clavecin ni un son de guitare... mais ca convient super bien a bach je trouve ^^
Anonyme
de disto, c'est un gratteux de Jazz (enfin je pense vu les autres
video)
c'est clair que ça sonne, même ses morceaux Jazz et pourtant
c'est pas mon truc, mais par contre ses mimiques (la tête qu'il fait)
c'est à pleurer
Klastek Timrak
housetraxx
Lauper
Head Minerve
Faut imaginer un fan de BB KIng et Reinhardt réunis, mais qui a jamais joué de gratte : je l'ai vu tenter ce qu'on appelle du "n'importe quoi".
En plus j'avais l'impression d'être dans une salle de cinéma : si tu chuchotais, on t'engueulais parce-que tu faisais trop de bruit(véridique !)
NBC!!!
si vous voulez on en discute !
Anonyme
je cherche encore .
Toitoine256
Franchement c'est le pire, quel technique....
PS : J'adore Blink 182
Head Minerve
Je tiens à dire : attention aux videos où on voit des gratteux flatter d'autres gratteux, les applaudir, et tout ce qui va avec(genre Satch and co qui pleurent devant Hammett...
NBC!!!
beurk
hypoglouton
lui il a tout, l'attitude, le son, le manque de retenu, l'ATTITUDE, la paresse intelectuel...
Sinon dans les très mauvais, michael angelo (rien quer le nom m'amuse) à l'air d'être un kador dans le genre.
Sinon pat methény, je le hais, mais la c purement subjectif.
Head Minerve
Klastek Timrak
Hors sujet : C'est vrai qu'en france les gens ont un certain don, critiquer sans connaitre
- < Liste des sujets
- Charte