Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 162 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
291
Perso, pour moi megadeth ca groove mieux qu'anthrax... si t'arrive pas a mosher sur un track comme killin' is my business... :oo:
292
1)jump in the fire
2)orion
3)master of puppets
You didnt kill what you did not create
293
Pourquoi vous avez parlé de mustain qui rejoindrai metallica? Rien ne le montre...
294
Le retour de Dave Mustaine (ou Mustain ?) chez Metallica, c'est effectivement un peu utopique ; mais si vous avez regardé "SOME KIND OF MONSTER", ça paraissait assez flagrant (à mon avis) que Kirk était pas spécialement au top et qu'en plus il devait laisser les querelles retomber sans pouvoir dire grand chose.

Alors si Kirk décide de se barrer, ou si ses collaborateurs l'y aident, qui pourrait prendre sa place ? :?!: :noidea: Je ne sais pas du tout.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

295
En tout cas moi j'aime pas la tête de mustaine même si il joue bien :mdr:
296
Pourquoi kirk voudrait se barrer? Il n'a pas aimé St-anger? Puis mustaine dans metallica, honnêtement ça m'étonnerai enormément...
297

Citation : Puis mustaine dans metallica, honnêtement ça m'étonnerai enormément...




c'est clair, deja que hetfield et ulrich sont 2 fortes tetes et que c'est en partit a cause de ca qu'il y a des problemes dans le groupe...alors mustaine au millieu en plus :lol:

ready ! fight !
298
I : Fade to Black
II : Master of pupett
III : Ride the Lightening
299
Si Kirk se barre, je boycotte Metallica !

(et je l'aide aussi à former un groupe concurrent!)

(oui, je suis fan de Kirk!)


Sinon, y en a qui ont vu le clip de "the Unforgiven 2" ?
Faut bien regardé le matos :

James : une Télé,
Kirk : une Rickenbaker,
Lars : une "petite" baterrie (une seule Groose caisse).

Ca surprend quand même de leur part !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

300
Boaf, en même temps ils ont bien fait le clip de "Die Die My Darling" déguisés en crooners, alors... et puis après "Load" ils avaient été critiqués dans tous les sens sur le thème "Metallica devient un groupe pop-country", on les avait même "accusés" d'avoir utilisé une pedalsteel sur l'album, alors moi ce genre d'allusion au quatorzième degré dans le clip du premier extrait de l'album suivant ça ne me surprend pas venant d'eux.
Dans le même genre après la sortie de "Garage Inc" ils avaient illustré la pochette d'un des premiers singles (Whisky in the Jar je crois) d'un collage qui réunissait plein de critiques hyper négatives sur l'album...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.