Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 179 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : Kirk Hammet qu'arrive pas a faire une rythmique



Finalement, quand on y repense, des artistes vous racontent parfois qu'après une longue tournée ils ont pris 9 mois de vacances (j'imagine qu'ils ne grattent pas trop souvent vacances oblige) ; si en plus, ils ont un problème avec l'alcool ou la came... au retour, çà peut pas être brillant... il faut retravailler d'arrache-pied.

St Anger, bof bof... je digère très très lentement... de temps en temps j'avale un ou deux "ride the lightning" pour calmer le mal et un petit "black album" pour rebooster un peu le bonhomme.

Maintenant Megadeth est sûrement trop bien lancé pour que Mustaine pique la place à Kirk. :?: z'en pensez quoi vous tous ?

Bonne nuit :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

282
J'ai pas trop suivi l'histoire récente de Megadeth mais bon, si le titre d'un de leurs plus récents singles ( "die dead enough" ) est représentatif de l'état actuel de l'originalité et de la créativité du groupe... :mdr:
Bon, c'est clair que Marty Friedman est forcément dur à remplacer en même temps. Maintenant franchement à moins de vouloir s'offrir un semi-revival à la Iron Maiden*, je vois quand même mal Metallica et Mustaine refaire équipe... :noidea: (en même temps on m'aurait dit y'a 5-6 ans que Newsted allait dégager et être remplacé par un ex de Suicidal Tendencies je sais pas si je l'aurais cru non plus...).

Hors sujet : *ndlr: il y a quelques années Iron Maiden est passé à un total de 3 guitaristes (au lieu de 2 précedemment) après qu'Adrian Smith, alors ex-gratteux du groupe, ait manifesté sa volonté de revenir, le groupe n'ayant pas voulu virer Janick Gers qu'ils avaient recruté à sa place entre temps...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

283
Lol ca me fait délirer ca, marty n'a fait que quatre albums avec megadeth (sur la dixaine sortie) !!

Megadeth c'est surtout Dave Mustaine et le tres tres bon Dave Ellefson a la basse (bah oui, pour moi a placer au top trois du métal avec Cliff et Rex)
284
C'est clair que Friedman est meilleur du moins sur ce qu'il devoile sur les albums que Kirk. Mais je trouve que Friedman a un son moins beau que Kirk !

Trust your fingerzzz

285
à mon avis y a pas photo entre Friedman et Hammett.
Je préfère peut-être Metallica dans l'ensemble mais les solos
de Friedman sont autrement plus musicaux et surtout variés que
mister Kirk qui rebalance un peu toujours les mêmes plans...
Sinon c'est vrai que Hammett a un meilleur son :bave:
mais quel toucher de bourrin... :roll:
286
Perso, le meilleur niveau de kirk est clairement sur Ride The Lightning... quand tu vois l'orgie de solos de Trapped Under Ice, quel feeling ! Ca nique tout lol :bravo:
287
Toutàfédacor!
The call of Ktulu aussi! :aime2: j'adore le solo
288
Fade to black
seek and destroy
one...etc etc
289
One
nothing...
et la dernière je ne me souvient plus vraimment du titre je crois que c'était un truc genre "unforgiven" ... :?!:

bref le black album,après...ça vas mais a partir de load...ça devient bof! j'aime bien aussi load et reload,mais ça n'as plus rien à voir :|
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
290
En tout cas le nouveau line up de megadeth dechire bien en live.
Ca reste du megadeth faut pas s'attendre a mosher comme une bete comme avec anthrax, mais il est vraiment plus propre que l'ancien line up.