Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 161 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
271
Perso, friedman dans megadeth, c'est bien mais trop technique. J'aimais meiux poland (sans oblier mustaine qu'est loin d'etre un manchot)
272
C'est que marty est technique sur ses solos, question technique pure y'a beaucoup pire/mieux...
par contre d'un point purement musical, c'est l'extase :
tous les solos de rust in peace, countdown :aime: :aime: :aime:
un palette tonale bien à lui ! :aime2: :bravo:

---

sondage:
marty ou kirk ? (bon, c'est pas pareil j'en conviens)
273
Euh...
je connais peu Marthy, donc vais dire Kirk !

Sinon, pour Kirk, je viens de me réécouter l'album Master, et dans tous ces solos, y a pas pleins de passages en chromatiques au milieu ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

274
Au niveau technique, Kirk a facile 10-15 ans de retard par rapport a marty, c'est clair et net... quand ils sortent Justice For All, Marty sort Speed Metal Symphony... :mdr:
275
Marty est bien meilleur que kirk ça c'est clair et net!!!il a une technique de malade!!!écouté le solo de victory sur l'album youthanasia,c un truc de malade!!!Et il a un touché magnifique comme sur le solo de "a tout le monde"( :boire2: la voix de dave mustain en français ...mdr :bravo: ) ou le solo de killing road sur youthanasia aussi!(mon solo préféré perso)
Mais kirk est très fort aussi mais je vote marty!pour la technique!!! :bravo2:
(marty a quand même joué avec JASON BECKER :aime: :aime: :aime: !!!!!!quand même!!!un des meilleur guitariste qui est jamais éxisté!!!)
276
Z'avez vu le super DVD some kind of monster?...
Non?.....
Vous devriez y'a un super truc en bonus: Kirk Hammet qu'arrive pas a faire une rythmique que lui montre hetfield.....

Sans ca mater le ca vaut vraiment le coup.
277
Salut,

Effectivement, j'ai vu :8O: Faut que je leur réapprenne tout à ces pauv'gars... :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

278
La seule chose qu'il n'ont pas oublier c'est comment faire du fric meme en vendant de la merde..
279
Ouh t'es un peu brut là quand mm... y a franchement pire, et bon St anger, est, en effet, commercial, mais bon c'est isolé, après, on peut-mettre dedans si on a envie load et reload et garage inc., mais bon c'est pas encore vraiment désespérant...

Bon pour le sondage, mm si kirk est "moins bon", j'vote pour lui, vive kirk hamett!!!!!!!
280
J'vote kirk
j'prefere ça coupe de cheveux! et j'ne connais point trop Marthy (vindioux)