Vos 3 chansons préferées de METALLICA
- 1 444 réponses
- 172 participants
- 33 734 vues
- 122 followers
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2005 à 23:45:27Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
271 Posté le 05/01/2006 à 00:14:02
Perso, friedman dans megadeth, c'est bien mais trop technique. J'aimais meiux poland (sans oblier mustaine qu'est loin d'etre un manchot)
Anonyme
521410
272 Posté le 05/01/2006 à 00:16:33
C'est que marty est technique sur ses solos, question technique pure y'a beaucoup pire/mieux...
par contre d'un point purement musical, c'est l'extase :
tous les solos de rust in peace, countdown
un palette tonale bien à lui !
---
sondage:
marty ou kirk ? (bon, c'est pas pareil j'en conviens)
par contre d'un point purement musical, c'est l'extase :
tous les solos de rust in peace, countdown
un palette tonale bien à lui !
---
sondage:
marty ou kirk ? (bon, c'est pas pareil j'en conviens)
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
273 Posté le 05/01/2006 à 13:38:08
Euh...
je connais peu Marthy, donc vais dire Kirk !
Sinon, pour Kirk, je viens de me réécouter l'album Master, et dans tous ces solos, y a pas pleins de passages en chromatiques au milieu ?
je connais peu Marthy, donc vais dire Kirk !
Sinon, pour Kirk, je viens de me réécouter l'album Master, et dans tous ces solos, y a pas pleins de passages en chromatiques au milieu ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
274 Posté le 05/01/2006 à 15:56:00
Au niveau technique, Kirk a facile 10-15 ans de retard par rapport a marty, c'est clair et net... quand ils sortent Justice For All, Marty sort Speed Metal Symphony...
FrancisLRSN
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
275 Posté le 05/01/2006 à 20:06:22
Marty est bien meilleur que kirk ça c'est clair et net!!!il a une technique de malade!!!écouté le solo de victory sur l'album youthanasia,c un truc de malade!!!Et il a un touché magnifique comme sur le solo de "a tout le monde"( la voix de dave mustain en français ...mdr ) ou le solo de killing road sur youthanasia aussi!(mon solo préféré perso)
Mais kirk est très fort aussi mais je vote marty!pour la technique!!!
(marty a quand même joué avec JASON BECKER !!!!!!quand même!!!un des meilleur guitariste qui est jamais éxisté!!!)
Mais kirk est très fort aussi mais je vote marty!pour la technique!!!
(marty a quand même joué avec JASON BECKER !!!!!!quand même!!!un des meilleur guitariste qui est jamais éxisté!!!)
pemberton
2674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
276 Posté le 05/01/2006 à 20:55:36
Z'avez vu le super DVD some kind of monster?...
Non?.....
Vous devriez y'a un super truc en bonus: Kirk Hammet qu'arrive pas a faire une rythmique que lui montre hetfield.....
Sans ca mater le ca vaut vraiment le coup.
Non?.....
Vous devriez y'a un super truc en bonus: Kirk Hammet qu'arrive pas a faire une rythmique que lui montre hetfield.....
Sans ca mater le ca vaut vraiment le coup.
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
277 Posté le 05/01/2006 à 21:19:18
Salut,
Effectivement, j'ai vu Faut que je leur réapprenne tout à ces pauv'gars...
Effectivement, j'ai vu Faut que je leur réapprenne tout à ces pauv'gars...
gratte grattounette.....
pemberton
2674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
278 Posté le 05/01/2006 à 21:21:52
La seule chose qu'il n'ont pas oublier c'est comment faire du fric meme en vendant de la merde..
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
279 Posté le 05/01/2006 à 21:51:14
Ouh t'es un peu brut là quand mm... y a franchement pire, et bon St anger, est, en effet, commercial, mais bon c'est isolé, après, on peut-mettre dedans si on a envie load et reload et garage inc., mais bon c'est pas encore vraiment désespérant...
Bon pour le sondage, mm si kirk est "moins bon", j'vote pour lui, vive kirk hamett!!!!!!!
Bon pour le sondage, mm si kirk est "moins bon", j'vote pour lui, vive kirk hamett!!!!!!!
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
280 Posté le 05/01/2006 à 22:23:19
J'vote kirk
j'prefere ça coupe de cheveux! et j'ne connais point trop Marthy (vindioux)
j'prefere ça coupe de cheveux! et j'ne connais point trop Marthy (vindioux)
- < Liste des sujets
- Charte