Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 127 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
191
Ah ben non ce cd la je ne crois pas l'avoir écouté! :|
192
Bonsoir As13

Ben y'a plus qu'à l'écouter ce petit "Ride the ligthning", il est trop bon. :aime:

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

193
Ah il y a des bons riffs dedans? Faudrait que je l'écoute. Y a pas des chansons ressemblant à seek and destroy dedans? parce que je crois que celle là c'est vraiment ma préferée (ptete à égalité ac master of puppets...) ;)
194
Ben rien que la chanson titre est excellente... Et puis Creeping Death et, si tu aimes les instrumentaux, The Call of Ktulu :aime:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

195
Okédac than you! :bise: (précision=je ne suis pas homo... :) )
196

Citation : Creeping Death


c'est du grand art!!!
sinon ya:
fight fire with fire
ride the lightning :aime:
for whom... :aime:
fade to black :aime:
trapped under ice
escape
creeping death :aime:
the call of ktulu :aime:
moi n'aussi je veux des bisous, ouh ouh ouh! :boire: :fou:
197
Bon ben je retiens que tte les chansons sont biens... ;) Et puisque tu veux un bizzooooo bah voila :bise:
198
En fait je conaissais ride the lightning mais je ne savais plus que c'etait elle. :bravo:
199
Pour en revenir à St-Anger, c'est vrai que le son de cclaire et pas terrible...surtout quand on voit le prix de sa cclaire....
http://www.musik-service.de/Drum-Snare-Tama-LU-1465BB-Snare-14x65-prx395500201de.aspx
Back to the Basics
200
MotorBreath
MasterOfPuppets
Dyers Eves