Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 067 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Metallica, c'est vraiment de la merde jouée par des beaufs aux gros bras particulièrement ringards.


...pour dire ça tu connais quoi d'eux? St Anger, peut être Load et Reload (quoique je les aime bien aussi moi ces 2 albums là :oops2: ) et c'est tout je parie?! :diable:












ou alors t'es un malheureux DJ qui s'est égaré dans le forum? :demon:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

62
Dis, franchement tu veux qu'on te foute encore une fois dehors ?

Si t'as rien d'autre a dire que ça tu ramène pas ta hure et tu reste dans ton coin, merci.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

63

Citation : C'est pas vraiment un gage de qualité, la connerie de la Ferme sur Tf1 me fait réagir car ça contribue grandement à abrutir les gamins, c'est pas pour ça que c'est de la qualité.
Argument bidon, dégage



ok mais l'argument de la ringardise est irrecevable car par definition ce qui est ringard n'interesse plus personne, la ferme de tf1 c'est de la merde mais ça n'est pas ringard par exemple, par contre les gens qui sont dedans, eux sont ringard. (je te fais une petite leçon de vocabulaire au cas ou).

j'ajouterais d'un point de vue plus personnel que la prochaine fois "dégage" tu le dit a tes enfants ou a tes copains car, pour reprendre ton exemple de la ferme, on a pas élevé les cochons ensemble.

De toute façon les gens proclamant que untel ou untel est ringard sont des personnes qui obeissent au dictat des modes et des courant du moment, donc tu n'est qu'un suiveur de plus dans ce pauvre monde.
64

Citation : N'empêche que Metallica, c'est vraiment de la merde jouée par des beaufs aux gros bras particulièrement ringards.


Hum :| , c'est pas grave :clin: , mais avant de continuer de t'exprimer sur ce groupe , tu reliras le sujet de ce post qui est: Vos 3 chansons préferées de METALLICA, si t'aime aucune chanson de ce groupe, abstien toi (peut etre tu le fais deja assez d'en d'autre condition?) ou alors trouve un theard du style "aimez vous Metallica?", ou "les metaleux y pu du cul, y s'lave pas, et y save pas jouer" bref s'lut a toi vieile kiche!
65
Merci de ne pas embrayer sur son délire les mecs, depuis le temps le Donovan/footix/sanglier, vous devriez le connaitre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

66
Ok! l'indifférence est le plus grand des mépris.
67
Ce qui est marrant, c'est que dès que j'ai vu ce thread
je me suis dis qu'un mec allait forcément insulter Metallica,
ça a pas loupé.
ça me fait penser aux mecs qui ne peuvent pas blairer
le shredd et qui se pointent sur des sujets genre "Steve Vai"
pour dire "le shredd c'est pas de la musique".
Le genre d'intervention qui ne sert à rien.
A part provoquer une guéguerre stérile.

Edit: voui vaut mieux éviter de répondre en fait...
68

Citation : Ok! l'indifférence est le plus grand des mépris.


désolé benco s'étais pas pour toi, j'avais oublié de mettre une belle sitation de notre ami Dono08 entre quotequote
(arf moi et l'informatique...) :??:
excuse moi benco :clin: ça ne te visai pas
69

Citation : ok mais l'argument de la ringardise est irrecevable car par definition ce qui est ringard n'interesse plus personne, la ferme de tf1 c'est de la merde mais ça n'est pas ringard par exemple, par contre les gens qui sont dedans, eux sont ringard. (je te fais une petite leçon de vocabulaire au cas ou).



L'émission est très ringarde, remplie de ringards, présentée par des ringards. Quant à ta leçon de vocabulaire, je gagne le double de toi alors dégage.

Citation : De toute façon les gens proclamant que untel ou untel est ringard sont des personnes qui obeissent au dictat des modes et des courant du moment, donc tu n'est qu'un suiveur de plus dans ce pauvre monde.



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ah voila, on a retrouvé un apprenti psychologe du comptoir du café du commerce. J'en ai rien à foute des modes (je suis en train d'écouter Neil Young tu vois...), mais Metallica sont ringards.
70
Et toi ton compte est fermé encore une fois, on se revoit lundi, tu commences sérieusement a me courrir

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not