Sujet Fantômas > Suspended Animation <
- 24 réponses
- 13 participants
- 672 vues
- 10 followers
loo cheet
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2005 à 07:38:34Fantômas > Suspended Animation <
Salut!!
Je suis en train de m'écouter le dernier Fantômas! ! Pour ceux qui ont été décu par le dernier, qui ont adoré The directors Cut, Suspended Animation ne va pas vous décevoir!!
Bien Barré, de bons délires, des samples marrants, des ambiances chaotiques, des passages ou ça tape dur et des mises en place de folie!! Tiens j'ai comme une envie de prendre l'autoroute à 210 moi....
Un ptit extrait?
http://www.ipecac.com/audio/062.mp3
@++
Je suis en train de m'écouter le dernier Fantômas! ! Pour ceux qui ont été décu par le dernier, qui ont adoré The directors Cut, Suspended Animation ne va pas vous décevoir!!
Bien Barré, de bons délires, des samples marrants, des ambiances chaotiques, des passages ou ça tape dur et des mises en place de folie!! Tiens j'ai comme une envie de prendre l'autoroute à 210 moi....
Un ptit extrait?
http://www.ipecac.com/audio/062.mp3
@++
Anonyme
22808
21 Posté le 17/08/2005 à 01:13:19
Héhé enorme ce live au fury ! T'es allé voir quoi d'autre Roswell ?
Hors sujet : Par contre le bassiste je crois bien que c'etait trevor, t'as du bigler !
Sweet Charity
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 17/08/2005 à 01:39:03
Tout d'abord salut à tous !
Je suis nouveau sur ce forum et d'entrée de jeu, je vois un topic sur FANTôMAS !
Juste pour signaler que le bassiste du groupe s'appelle Trevor Dunn ( ex- Mr Bungle,... ) et qu'il s'agit bien d'un mec !
Je sais pas si j'ai le droit, mais pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur l'immense oeuvre de M.Patton et Cie, mais aussi échanger des idées, des reviews de concerts/albums ou tout simplement discuter, je vous conseille le forum français qui lui est dédié ainsi que le site auquel il est rattaché : http://mikepatton.forumactif.com/index.forum
Sur ce, SEE YA ( ici ou ailleurs.. )
P.S: Qu'un modo efface mon post en cas de transgression de règlement...
Je suis nouveau sur ce forum et d'entrée de jeu, je vois un topic sur FANTôMAS !
Juste pour signaler que le bassiste du groupe s'appelle Trevor Dunn ( ex- Mr Bungle,... ) et qu'il s'agit bien d'un mec !
Je sais pas si j'ai le droit, mais pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur l'immense oeuvre de M.Patton et Cie, mais aussi échanger des idées, des reviews de concerts/albums ou tout simplement discuter, je vous conseille le forum français qui lui est dédié ainsi que le site auquel il est rattaché : http://mikepatton.forumactif.com/index.forum
Sur ce, SEE YA ( ici ou ailleurs.. )
P.S: Qu'un modo efface mon post en cas de transgression de règlement...
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
Mogera
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 17/08/2005 à 01:46:24
Trevor Dunn s'habille souvent en robe bleue avec une péruque blonde ! Enfin à l'époque de Mr Bungle surtout (dans la dernière periode )
Roswell.XXX
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 17/08/2005 à 13:26:31
Ah bah au temps pour moi alors...
Je vais me trouver une excuse : j'etais tellement sur le cul que j'avais pas les yeux en face des trous.
Je vais pas faire la liste complete, j'ai du voir 35 groupes
Ceux qui m'ont marqué :
* Sick of it All : comme d'habitude, un pur concert et la perte de ma chaussure droite pendant le Braveheart, donc fin du concert a pataugé dans un bon melange de biere/sueur/vomis, trop bon !
* Floggin Molly : parce que voir pres de 2000 metalleux/punk/coreux danser sur un air de flute ou un solo de banjo, je crois que j'oublierai jamais !
* Jello Biafra & the Melvins : bah... excellent, tout simplement
* Slayer : premiere fois que je les voyait, je suis pas fan, mais alors putain, quel show ! Des lights de malades, une bonne deco de la scene, et une puissance et une maitrise hors du commun
* The (int) Noise Conspiracy : une vrai groupie ! j'etais collé a la scene comme un con, les yeux exhorbités, j'adore ce groupe (en bon fan de Refused !). Malgré le son pourri de cette scene, excellent concert, super ambiance
* Inside Conflict : pour leur dernier concert, forcement j'ai adoré. mais je suis sincerement blasé qu'ils aient arretés...
* Motorhead : putain de bon rock'n roll ! Excellent !
* Anti Flag : super patate, super concert
* Merauder : pur NYHC, bien exécuté, bon esprit
* Neurosis : j'ai vu que la fin, terrible ! Ambiance super poisseuse avec la video projeté pendant le set et la musique bien oppressante
Voila, j'en oublie mais bon....
Et puis c'est le topic de Fantomas alors je vais pas le detourner sur le Fury Fest (comment ca c'est trop tard ?!?)
Je vais me trouver une excuse : j'etais tellement sur le cul que j'avais pas les yeux en face des trous.
Citation : T'es allé voir quoi d'autre Roswell ?
Je vais pas faire la liste complete, j'ai du voir 35 groupes
Ceux qui m'ont marqué :
* Sick of it All : comme d'habitude, un pur concert et la perte de ma chaussure droite pendant le Braveheart, donc fin du concert a pataugé dans un bon melange de biere/sueur/vomis, trop bon !
* Floggin Molly : parce que voir pres de 2000 metalleux/punk/coreux danser sur un air de flute ou un solo de banjo, je crois que j'oublierai jamais !
* Jello Biafra & the Melvins : bah... excellent, tout simplement
* Slayer : premiere fois que je les voyait, je suis pas fan, mais alors putain, quel show ! Des lights de malades, une bonne deco de la scene, et une puissance et une maitrise hors du commun
* The (int) Noise Conspiracy : une vrai groupie ! j'etais collé a la scene comme un con, les yeux exhorbités, j'adore ce groupe (en bon fan de Refused !). Malgré le son pourri de cette scene, excellent concert, super ambiance
* Inside Conflict : pour leur dernier concert, forcement j'ai adoré. mais je suis sincerement blasé qu'ils aient arretés...
* Motorhead : putain de bon rock'n roll ! Excellent !
* Anti Flag : super patate, super concert
* Merauder : pur NYHC, bien exécuté, bon esprit
* Neurosis : j'ai vu que la fin, terrible ! Ambiance super poisseuse avec la video projeté pendant le set et la musique bien oppressante
Voila, j'en oublie mais bon....
Et puis c'est le topic de Fantomas alors je vais pas le detourner sur le Fury Fest (comment ca c'est trop tard ?!?)
nizboo
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 18/08/2005 à 13:16:57
Neurosis c'etait ca la claque du Fury ,fantomas je les avait deja vu 2 fois et franchement leur prestation au fury etait plutot mediocre,mais bon ils restent quand meme pour moi le groupe par excellence .
Discovolante66
- < Liste des sujets
- Charte