Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fantômas > Suspended Animation <

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 654 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fantômas > Suspended Animation <
Salut!!

Je suis en train de m'écouter le dernier Fantômas! :aime: ! Pour ceux qui ont été décu par le dernier, qui ont adoré The directors Cut, Suspended Animation ne va pas vous décevoir!!
Bien Barré, de bons délires, des samples marrants, des ambiances chaotiques, des passages ou ça tape dur et des mises en place de folie!! Tiens j'ai comme une envie de prendre l'autoroute à 210 moi....

Un ptit extrait?
http://www.ipecac.com/audio/062.mp3

@++
2
3
Mais c'est qu'il est mortel cet album :bravo:
Je l'ai pas décroché depuis qu'il est sorti...

Ils ont repoussé leur limites avec cet album, les samples sont parfaitements intégrés dans leur musique a tel point que ca deviens naturel.
Dave lombardo est toujours aussi monstrueux :oo:

Mais c'est clair qu'il est completement barré, mais aussi tellement jouissif ! le format très court des morceaux y est sans doute pour quelque chose.

Ma pièce préférée est sans doute le 20 avril, avec sa structure tellement improbable, qui te laisse sur ta faim pour mieux t'assomer :o:

et en plus le livret est magnifique !
C'est vraiment une experience musicale à ne pas rater, fan de Patton ou pas...
4
5
Je le veux :(((
6
Moi aussi ! :(((

******The Ramones°°°°°°

7
Il vous le faut les gars, ya pas d'autre issue possible :P:

c'est un vrai coup de boule cet album, mais subtil en meme temps :8)

ah, ca faisait longtemps que j'avais pas pris une claque pareille...
8
J'ai enfin le mien à moi que j'aime et je ne sortirai plus jamais de mon lecteur CD!! :aime2:

Putain de tueri!! :fou:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9
Je connaissais que de reputation, et j'ai vu Fantomas en live au Fury fest en juin.

:8O: :oo: :mdr: :aime:

La claque musicale de l'année !
10
:8O: raconte!!!! ça doit vraiment pas etre évident à suivre en live si ils jouent comme sur l'album...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !