Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ammonn toobin aux eurockeennes

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 527 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ammonn toobin aux eurockeennes
Amon tobin aux eurockeennes!vous y allez?que pensez vous du sorcier brezilien,l avez vous en live,ca donne koi?merci!! :mdr: :mdr:
2
Je l'ai vu y a 2 semaines à l'Élysée montmartre... :aime:
pur set, les lights :aime: ... fini son set avec venus in furs des V.U et un morceau culte de slayer :aime2:
3
Il aime bien les velvet amon..c pas 1 peu chiant en live? car j adore ses prods ms en live ,je sais pas trop..j ai peur d etre decu.. pas de plantage lie au "final scratch"(logiciel),ca lui arrive sur sa derniere tournee..merci au fait :mdr: :mdr:
4
Moi je l'ai vu 3 fois et il est vrai que la derniere fois à l'Elysee Montmartre en 5.1 avec des eclairages à te faire croire que t'es sous une substance chimique quelconque, c'était vraiment très bien.

"l'abus d'eclairage est dangereux pour la santé alors attention à l'abus, merci"
5
Niveau plantage final scratch ... pas sur ce coup là ; un pote l'a vu y a qq mois et plantage sur les 5 premières minutes
pas trouvé ça chiant du tout... super progressif, ça monte tranquillement

Citation : des eclairages à te faire croire que t'es sous une substance chimique quelconque, c'était vraiment très bien


comme tu le dis ... fallait pas en abuser
6
Y bosse en 5.1 amon?..ca doit peter!! richard devine sortira son prochain album en 5.1.. il bosse avec koi amon aujourd hui? toujours:s 6000,cubase,et variphrase.. ou? :mdr: :mdr: merci pour vos posts :mdr:
7
Il a joue les morceaux de "chaos theory"? :mdr:
8
Perso j'adore les prods du grand Amon mais sur scène c'est chiant, ça manque de vie. Souvent il se contente de mixer, final scratch oué pour mixer ses dernières prod. Bof bof
Pis on sent le gars, il prend son cachet et hop ciao merci.
Tout ça ça va finir assis ou allongé dans l'herbe avec un verre...
a coté de gars comme Spooky avec sa basse, une pure technique hip hop, vidéos ... le pauvre Tobin fait pale figure sur scène.


Sinon autre festival avec une prog de folie une fois de plus cette année
[url]www.dourfestival.com
R²O
9

Citation : Il a joue les morceaux de "chaos theory"?



Ouep.

Apres oui Amon Tobin en Live, y'a rien à voir de particulier c'est sur....
Il appui sur des boutons, pousse des faders et tournes des potards ou plateaux... rien de fameux.
Mais faut d'avantage ecouter la musique et s'impregner de l'ambiance je pense.
10
Merci de vos avis :mdr: :mdr: