Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jacques Lu Cont aka Thin White Duke aka .

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 753 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Jacques Lu Cont aka Thin White Duke aka .
J'adore :aime: la plupart des productions de ce type (pour mémoire, Stuart Price aka Jacques Lu Cont aka Thin White Duke aka Paper Faces aka la moitié des Rythmes Digitales aka le tiers des Zoot Woman aka un des bassistes de Madonna aka le frère de Pedro...ah non, autant pour moi :( ). Qui vibre sur ces productions ici ? Vous êtes au courant de son actualité ?
Et me dites pas que c'est du commercial :fache: ! C'est du dancefloor en boite :D: !

J'en profite pour vous rappeller son passage au cultureclub de Gent (Belgium), ce 10 juin. Ça va défourner !

Si vous ne connaissez pas : ah si, vous connaissez puisque c'est lui qui a remixé le "Four to the floor"... :| . Ecoutez quand même son remix du "Just let go" des "Fischerspooner" ou le "Conductor" des "The Faint", notamment...Ah oui, le paper faces remix du "Gam" des "Zoot Woman" aussi !!! AAAaaaaahhhh :aime: !!!
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
Afficher le sujet de la discussion
11
Incroyable. Je serai pas le seul francophone alors.
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
12

Citation : Zoot Woman - Grey Day (Paper faces remix)", c'est l'hystérie assurée avec celui-là.
Ces trois là sont hallucinants, imparables à mon sens.




:-) :-) jacques lucont en général ...:-)
les deux albums avec zoot woman sont terribles , les deux albums LRD sont pas mal non plus(avec une préférence pour le second , le premier manque peut être de maturité)

nivo remix j'adore celui de madonna (les autres remix du package sont affreux par contre , comme quoi) , de silverscreen (bien meilleur que l'original) , de starsaillor (même remarque)

il a aussi remixé feeling for you de cassius , un morceau de deejay punk roc (my beatbox) ,
g un trou pour les autres (qui n'auraient pas été cité)
13
"Aloud - Sex and sun (Thin White Duke remix)", mais c'est pas terrible.
Et un truc du genre "High Voltage - Six, six, six", moyen aussi. Ah oui, et "Gwen Stefani - What you're waiting for". On a dû le payer cher pour celui là à mon avis.
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
14
Je vais qd meme faire un ptit compte rendu de la soirée au culture club avec mister JACQUES LU CONT !!!!!

Il a vraiment été a la hauteur de mes espérances !! une set de malade !! surement dans mon top 10 :)

Des morceaus connus et d'autres bcp moins ( promo ), je retiens surtout le mix entre Plastikman - Spastik et Eurythmics - Sweet Dreams !!! de la pure folie !! le culture club s'en souvient encore :D

Il a passé aussi un remix d'abba !! mais me souvient plus le titre :s

Franchement si vous avez l'occasion d'aller le voir, n'hésitez pas une seule seconde !!! Je suis fan moi :D
15
Oulala... Spastik de Plastikman, Eurythmics et Abba. Ça va pas donner envie à tout le monde d'aller le voir ça... Mais ce serait une erreur. Je retiens de ce set un son extraordinaire (respect à l'équipe du culture club pour la peine) tout en basses vrombissantes mais qui ne font pas sortir le cerveau par les oreilles, un sens du dancefloor et surtout un paquet de promos hallucinants. Mémorable, vraiment. Mais Eurythmics, j'ai un peu tiqué quand même. Pour le reste, sans faute. Et pour une fois, j'ai pas l'impression d'être chez moi à écouter mes meilleurs plaques.
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
16
Le morceau d'intro, c'était "Benassi Bross - Make me feel (Etienne De Crecy remix)". Très chouette, avec une pointe d'acid sur la longueur.
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
17
Le nouveau Jacques Lu Cont... Ta Da... :tourne:

"Lose Control (Thin White Duke Remix) - Missy Elliot (White)" que je n'ai jamais entendu en fait (issu de la playlist d'Erol Alkan).
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
18
Je confirme, dernier track de monsieur "Zoot Woman":

"Missy Elliott - Loose Control (Jacques Lu Cont remix et dub remix)". La version dub, moins chantée, déchire pas mal. C'est une espèce de megamix du morceau original avec des sons issus de ses dernières productions, d'une puissance absolue. En fait c'est deux énormes montées mises bout à bout. :tourne:
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
19
Et encore une nouvelle production !!! Avec un méga sample du "Spastik" de "Plastikman".

"Juliet - Ride the pain (Thin white duke remix)"

A vos decks pour l'explosion ! :aime: :aime: :aime:
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
20
Il y a aussi le remix d'avalon de juliet et celui de jet stream de new order qui sont sorti recemment , du lourd , un poil vulgos , mais sa tabasse bien :bravo: