Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jacques Lu Cont aka Thin White Duke aka .

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 752 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Jacques Lu Cont aka Thin White Duke aka .
J'adore :aime: la plupart des productions de ce type (pour mémoire, Stuart Price aka Jacques Lu Cont aka Thin White Duke aka Paper Faces aka la moitié des Rythmes Digitales aka le tiers des Zoot Woman aka un des bassistes de Madonna aka le frère de Pedro...ah non, autant pour moi :( ). Qui vibre sur ces productions ici ? Vous êtes au courant de son actualité ?
Et me dites pas que c'est du commercial :fache: ! C'est du dancefloor en boite :D: !

J'en profite pour vous rappeller son passage au cultureclub de Gent (Belgium), ce 10 juin. Ça va défourner !

Si vous ne connaissez pas : ah si, vous connaissez puisque c'est lui qui a remixé le "Four to the floor"... :| . Ecoutez quand même son remix du "Just let go" des "Fischerspooner" ou le "Conductor" des "The Faint", notamment...Ah oui, le paper faces remix du "Gam" des "Zoot Woman" aussi !!! AAAaaaaahhhh :aime: !!!
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
Afficher le sujet de la discussion
21
Le "Jacques your body" des Rythmes digitales ressort à toutes les sauces en ce moment. L'original reste le plus intéressant à mon sens, même si le remix de Switch est très plébicité.
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
22
Je confirme. "Les Rhythmes Digitales - Jacques your body" est repressé en 3 volumes !!!
C'est sur le premier que vous trouverez le "Club mix" de Jacques himself et celui de "Switch" en b-side...

Source : wordandsound
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
23
J'adore cet artiste. Je suis archi-fan depuis la sortie de Darkdancer des Rythmes Digitales. Je pleure presque tellement je trouve le "Taken It All" de Zoot Woman magnifique (remixé sublimement par Le Knight Club). Sa production pour le dernier Madonna est somptueuse.

Big Up à Jacques Lu Cont !

:bravo:
24
C'est clair ce gars c'est un bon, il fait que des tubes
en tout cas dans ses productions, y'a un bon flow, et de bonnes emotions
contrairement a tous pleins d'autres remixeurs/producteurs qui ne servent a rien sincerement, ils fait avancer les choses avec sa petite touche 80's(le paper face..terrible)

j'ai egalement decouvert l'artiste a l'epoque de darkdancer,j'adorais la pochette a l'airbrush
j'ai pas ecouté le dernier madonna,mais j'imagine que c'est du super filtré/compréssé etc..bref faut voir
25
Il vient de co-produire notamment 11 titres du nouvel album de madonna :8O: :8O:
26
Et la legende selon laquelle il serait franco anglais (ou anglo-francais) debarqué d'un hopital psy pour son premier album ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
27

Citation : Et la legende selon laquelle il serait franco anglais (ou anglo-francais) debarqué d'un hopital psy pour son premier album ???




c'est un anglais.....il a juste fais des choses sous"les rythmes digitales" en francais dans le texte donc je pense que se sont des rumeurs..mais perso je me suis pas mal eloigné du personnage et je connais pas sa vie privée donc jpeut pas confirmer

parcontre autant dire que c'est le producteur de l'album de madonna..madonna n'en est que l'interprete