Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Biolay

  • 53 réponses
  • 12 participants
  • 1 252 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le dernier Biolay
"A l'origine" m'a surpris, plus rock qu'avant, franchement très beau, plein d'idées, enfin dans l'ensemble sacrément balaise.

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le sujet de la discussion
21
Dom ce n'est pas ce que je voulais dire... :mrg: allez Benjamin on t'a reconnu....

Careful with that axe, Eugene !

 

22
Ben qu'est-ce que tu voulais dire :noidea: ?
23
Rien je déconnais juste, mais en fait je voulais surtout pas insinuer que tu faisais du BB... c'est pas parce qu'on chante en français qu'on fait du BB ou du Gainsbourg... j'espère que ma vanne vaseuse ne t'a pas froissé...il n' y avait rien de personnel au sujet de ta musique...

Careful with that axe, Eugene !

 

24
Benjamin Biolay... :??:

C'est qui son coiffe-tifs ???

:mdr: :mdr: :mdr:
25
:zzz:

stanlea > Ben non stanlea :clin: ! J'ai compris que tu déconnais mais je veux dire y'a jamais de fumée sans feu :bravo:
26
Désolé Dom, mais j'ai écouté tes morceaux et je ne vois pas de rapport évident avec BB, mais peut-être que mon inconscient malsain me joue des tours... Il va falloir que je poste moi aussi... si je chante en espagnol on va peut-être croire que je suis Julio Iglesias... :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

27
Non. En espagnol c'est la mano negra ou les Gypsy King. Fais gaffe.
28
Moi aussi j'aime bien cet album, voilà ma contribution à ce thread, me remerciez pas.
29
Merde. Cet album tourne en boucle sur ma platine :8O:
Ne l'écoutez pas plus de 2 fois. Sinon vous êtes perdu.
Parce-qu'ensuite c'est grave. Au début on accroche sur les arrangements et les mélodies et après j'en viens même à trouver qu'il chante juste et que les paroles sont chouettes. Un comble. :(((

ƒƒƒ
30
Tout ça est encore un peu tendre, ma chère :lol:
R'venez dans 20 ans...
Daniel Darc et son "Crève-coeur" ont quand même plus d'épaisseur, même si ça sonne un rien home studio :clin:
MI.
Ps : Tiens, c'est l'heure de... cher-cher les gla-çons...