Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Biolay

  • 53 réponses
  • 12 participants
  • 1 250 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le dernier Biolay
"A l'origine" m'a surpris, plus rock qu'avant, franchement très beau, plein d'idées, enfin dans l'ensemble sacrément balaise.

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le sujet de la discussion
41
Ben possib'e !
42

Citation : L'auteur, compositeur, interprète, Benjamin Biolay, 32 ans, qui évoque sa consommation de cannabis dans VSD dit « je voudrais décrocher du hasch mais j'ai beaucoup de mal. (…) A force de consommer du cannabis je suis devenu hyper angoissé (…) Tout à coup je me mets à avoir peur des gens, du téléphone qui sonne … alors pour me calmer je suis obligé de prendre des anxiolitiques. » et il ajoute « J'ai envie de bondir quand j'entends certains prôner la dépénalisation du cannabis (…) parce que le hasch çà fait des dégâts terribles. Et ça on ne veut plus l'entendre où le reconnaître ».

(cité par la MILDT)

Vous l'aviez peut-être déjà lu mais je viens de le découvrir et je suis encore en train de me pisser dessus de rire.
43
Moi j'ai décroché du Biolaid sans aucun problème... :8O:

Enfin bon, j'en ai pas fumé beaucoup non plus faut dire :clin:
44
Top à la déconne ici
45
Parce que ça :

Citation : je voudrais décrocher du hasch mais j'ai beaucoup de mal. (…) A force de consommer du cannabis je suis devenu hyper angoissé (…) Tout à coup je me mets à avoir peur des gens, du téléphone qui sonne … alors pour me calmer je suis obligé de prendre des anxiolitiques.


et ça :

Citation : le hasch çà fait des dégâts terribles


ça ne te fait pas rire ?
46
En plus, il fume en playback...
47
Sa voix chie dans l'alcool heu non........ :mdr:
Si lui peut chanter alors tout l'monde........ :8)
48
Ta tââââââ ta...

Tout l'monde peut l'faire mais pas n'importe qui !

:lol:
49
Et d'abord, je préfère Romain Humeau !

:mdr:
50