Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 8 Live 8

  • 126 réponses
  • 18 participants
  • 1 699 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion 8 Live 8
8 Live 8

Méga Concerts le 02 juillet dans plusieurs grandes villes du mondes et en MONDOVISION avec, entre autre,

Annie Lennox
Bob Geldof
Coldplay
Cure, The
Dido
Elton John, Sir
Joss Stone
Keane
Killers, The
Madonna
Mariah Carey
Ms. Dynamite
Muse
Paul McCartney, Sir
Pink Floyd
Razorlight
REM
Robbie Williams
Scissor Sisters
Snoop Dogg
Snow Patrol
Stereophonics
Sting
Travis
U2
UB40
Velvet Revolver

Merci Monsieur Geldof :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
111
Encore bravo pour le réalisateur : pendant le set d'Elton John, super chorus de clavier donc... gros plan sur le gratteux qui tient la rythmique ! :lol: Ils avaient peut-être pas le son dans le car-régie.
112
Moi j'ai tout maté jusqu'a 4h30 du mat'...pas vu les Who!!! :pleure: :((( :pleure:


Mais pink floyd était génial, Coldplay et Keane pas mal Travis et sa reprise de staying alive trop mort de rire c'était excelent!
En france le son était quand même archi pourri à la télé (Je sais pas si quelqu'un à entendu clairement le jeu de gratte de Bellamy...moi heureusement que je le connais par coeur...) mais Muse et Placebo était vachement bon (d'ailleur bien vu ceux qui comme moi sont passé sur W9 pour voir St clair et Placebo en live respectivement à l'Olympia et à Bercy: 12h de live en continu... (ou presque parce que ya de la pub, faut pas déconner non plus!)
Et je tiens particulièrement à faire remarqué le solo de Bertignac sur "Cendrillon" qui bien qu'il n'ai pas tellement de voix a quand même un sacré bon jeu de guitare!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

113
Hello j ai regardé le concert de londres à la bbc, de ce que j ai pu voir : super duo paul maccartney u2 , velvet revolver à déchirer, pink floyd : respect messieurs, pareil pour les who (don't get fooled again), sting m a impressionné well done sir.

bref une superbe affiche j avais mal au cul en voyant l'affiche de Paris à part qq maigres exceptions, mais bon la musique n'était pas le but premier de l'événement.

Je retiendrai l'image d'une mome rachitique en 1985 sauvée grace au live aid de 1985 en partie (et bien entendue les gens qui bossent dans les ong : chapeau bas mesdames et messieurs) qui est montée sur scéne superbe et radieuse, ça ne sera pas facile et certainement pas l'affaire d'une jounée si l on veut aider erfficacement nos fréres africains, mais cette femme montée sur scéne est la preuve que oui, ça marche!!!!

ps : qui a vu la prestation de u2 ça donnait quoi?
114
Me re-voilà réveillé !!!
Bon, ben j'ai dû dire une connerie, y a plein de citations de moi :bravo:
J'ai pas comparé les pink floyd et maroon five... j'suis pas benêt, mais j'ai pas dû tout voir des Floyd... dsl
Leurs 2 premières chansons m'ont endormi, c'était 00h21, j'y peut rien...
Avant d'aller me coucher, j'ai zappé sur Rai Tre, et là y avait Steevy Wonder. Ca m'a réconcilié avec ma soirée, même si ces italiens l'ont coupé pour mettre Mc Carthney.
:fleche: DODO

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

115
Superbe initiative, supers groupes...

mes prestations préférées:


1.pink floyd
2. sting
3. madonna ( pour le symbole et l'élégance)
116
Grosse perf du Floyd, en particulier sur Confortably numb (un des meilleurs morceaux jamais ecrits et composés!) En plus aucun verre Securit ne séparait Waters et Gilmour. Comme quoi en faisant un petit effort...

Bon Jovi a bien assuré à Philadelphie, avec "Living on a prayer", "It's my life" et leur prochain hit "Have a nice day"

Velvet Revolver a assuré le coté "Metal up your ass" avec ses deux morceaux. Axl Rose n'a pas fait le deplacement contrairement à Roger Waters. Ah, oui, il paufine "Chinese Democracy..." le prochain album de Guns n' Roses!!!

Linkin Park, bof

Pas vu Deep Purple, Motley Crue et Def Leppard. (bientot...)

Le Who envoie toujours autant

Plutôt sympa le Live8... du moins ailleurs qu'à Versailles. Où les Pink Floyd ont joué fut un temps. Maintenant, c'est Placebo et Muse. Et c'est pas mon truc. Limite, je préfére Madonna...
117
J'oubliais U2 et Sting qui restent dans leur truc.

Mr Geldof, vous auriez pu convier Metallica, Iron Maiden et AC/DC. Là, la fete etait totale!!!
118

Citation : Bon j'ai regardé, M6 a bien passé tous les morceaux, enfin 4 quoi


Comme j'ai parcouru la K7 à reculons, je suis tombé en fait sur le best-of et pas sur l'intégrale, ouf! Du coup, merci M6 :clin:

Citation : Mr Geldof, vous auriez pu convier Metallica, Iron Maiden et AC/DC. Là, la fete etait totale!!!


Page & Plant et puis les Stones aussi :8)
119

Citation : Mr Geldof, vous auriez pu convier Metallica



Metallica pour du caritatif?!

Hors sujet : Ché pas pochible comme dirai l'abbé Pierre

120

Citation : on veut aider erfficacement nos fréres africains, mais cette femme montée sur scéne est la preuve que oui, ça marche!!!!



j'ai eu peur que tout le monde avait, l'espace d'un instant, oublié l'essentiel...


J'ai regardé quelques minutes la prestation de m le fils d'un certain "johnny"..c'etait pitoyable même si c'est pour une cause juste..il devrait arrêter de nous gonfler.

de nombreux africains ont du regarder les concerts à la tv..heu..non..pas de tv..pas de courant sur au moins 80 % du continent. et pourquoi pas une entrée à 10 euros au concert reversés, donation des pubs ou du moins du prix de leurs passages pour l'ouverture d'ecoles ou pour creuser des puits par exemple...j'espere au moins qu'apres avoir vu ces megas concerts la cause ne soit pas oubliée !!