Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 8 Live 8

  • 126 réponses
  • 18 participants
  • 1 694 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion 8 Live 8
8 Live 8

Méga Concerts le 02 juillet dans plusieurs grandes villes du mondes et en MONDOVISION avec, entre autre,

Annie Lennox
Bob Geldof
Coldplay
Cure, The
Dido
Elton John, Sir
Joss Stone
Keane
Killers, The
Madonna
Mariah Carey
Ms. Dynamite
Muse
Paul McCartney, Sir
Pink Floyd
Razorlight
REM
Robbie Williams
Scissor Sisters
Snoop Dogg
Snow Patrol
Stereophonics
Sting
Travis
U2
UB40
Velvet Revolver

Merci Monsieur Geldof :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
101
Je peux pas regarder ma tv mais sa enregistre d'ou mes ptites questions...
Cool! v pouvoir allé me coucher :bravo:
102
Un p'tit Comfortably Numb pour finir et je dors pendant 3 semaine non stop en faisant des beaux reves...

Waters il s'est choppé une bonne voix de vieillard comparé a Gilmour :oo:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

103
Je regrette pas d'être resté moi :mrg: :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
104
C raté alors Alchemy pour les couilles au beurre salé, le jus d'orange et les Corn Flakes demain matin :mdr: :mdr: :mdr:
105
Oui c est carbo pour le petit dej, mais on va se coucher sur cette derniere image :

Waters, Gilmour, Wright et Mason qui se tiennent par la main et saluent le public.
Un grand moment, ravi d'avoir partagé ca avec vous les gars!!!

Allez good night

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

106
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( C'était beau et bon. :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Bon là c'est Placebo, je m'en vais me coucher.

Je mise sur un enchainement avec un live de Diam's ! A vos paris !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
107
Une bonne nuit a tous et un petit special pour Alchemy
108
Au réveil direction le magnétoscope et là c'est le drame, ces ******** d'M6 n'ont laissés que Breathe et Money! :(((
Y'a des claques qui se perdent! :furieux:
109
Sur la mule il y a déjà une dizaine de versions disponibles (de 100Mo à 1,1Go) de la prestation de Pink Floyd :bravo:

Sinon, pour faire le rabat-joie par rapport au jeu de Waters :
- Il commence Money beaucoup trop vite, et Mason le lui fait bien comprendre! Faut pas speeder papy!
- Sans les mains c'est rigolo, mais du coup ca manque de basse par moment... Il a du oublier qu'il n'y avait pas de second bassiste comme pour ses propres concerts.
110

Citation : Waters il s'est choppé une bonne voix de vieillard comparé a Gilmour



:ptdr:

Bon j'ai regardé, M6 a bien passé tous les morceaux, enfin 4 quoi :mrg:

C'était super sympa, Gilmour joue toujours aussi... Et Waters avait l'air à fond dedans même si on voyait que c'était le moins à l'aise, sûrement à cause de sa voix, ne pas pouvoir chanter ce qu'il chantait avant... (et ses mains qui tremblaient à fond mais ça c'est peut-être l'âge aussi :mrg: )