Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 8 Live 8

  • 126 réponses
  • 18 participants
  • 1 723 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion 8 Live 8
8 Live 8

Méga Concerts le 02 juillet dans plusieurs grandes villes du mondes et en MONDOVISION avec, entre autre,

Annie Lennox
Bob Geldof
Coldplay
Cure, The
Dido
Elton John, Sir
Joss Stone
Keane
Killers, The
Madonna
Mariah Carey
Ms. Dynamite
Muse
Paul McCartney, Sir
Pink Floyd
Razorlight
REM
Robbie Williams
Scissor Sisters
Snoop Dogg
Snow Patrol
Stereophonics
Sting
Travis
U2
UB40
Velvet Revolver

Merci Monsieur Geldof :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
121
Special coup de coeur a:
Louis Bertignac... superbe prestation :mdr:
Muse... superbe son :mdr:


Citation : j'espere au moins qu'apres avoir vu ces megas concerts la cause ne soit pas oubliée !!


J'ai bien peur que si...
122
A nous de faire le nécessaire, à commencer par signer la pétition sur www.live8live.com , c gratuit , et cela rajoute une voix de plus à une trés longue liste de noms, servant de moyen de pression lors de la reunion du g8 à edinbourg afin que la dette des pays les + pauvres soit effacée et que des actions complémentaires nécessaires soient menées notamment sur le fait que les trithérapies deviennent méddicament générique mis à disposition des africains atteints du sida, malaria...

je penses que certaines leçons du passé telle que la corruption dans les pays africains sera bcp plus prise en compte, l'argent et l aide allant la ou les gens en ont besoin aprés que le gouvernement de chaque pays ait montré patte blanche.

mais déja commencez à signer la pétition !!

cheers :clin:
123
A nous de faire le nécessaire, à commencer par signer la pétition sur www.live8live.com , c gratuit , et cela rajoute une voix de plus à une trés longue liste de noms, servant de moyen de pression lors de la reunion du g8 à edinbourg afin que la dette des pays les + pauvres soit effacée et que des actions complémentaires nécessaires soient menées notamment sur le fait que les trithérapies deviennent méddicament générique mis à disposition des africains atteints du sida, malaria...

je penses que certaines leçons du passé telle que la corruption dans les pays africains sera bcp plus prise en compte, l'argent et l aide allant la ou les gens en ont besoin aprés que le gouvernement de chaque pays ait montré patte blanche.

mais déja commencez à signer la pétition !!

cheers :clin:
124
T'as raison. Il faut leur bouger le cul. Mais bon En Ecosse, ca va causer PAC et Contribution de la GB à l'Union Européenne. L'Afrique, ca va encore passé après, comme notre Quart-Monde d'ailleurs. Maintenant si ces messieurs veulent au moins faire un PETIT geste, ca reduirait quelque peu la fracture entre la "Société Civile" et les politiques.
Alors un peu de charity business, ca ne fait de mal à personne tant que c'est bien fait et Geldof a au moins le mérite de tenter de coup... et d'avoir des potes de partout dans cette "Industrie du disque qui compte".

Etonnant que ni Page, ni Plant n'aient été là. Fachés avec Geldof? Dommage pour Maiden, voire même pour Clapton ou Jeff Beck.
Pour Metallica, c'est vrai que le caritatif, ce ne doit pas etre leur truc: ils préférent leur combat contre le P2P et maintenant leurs séances de psychothérapie de groupe.

Simple question: pourquoi ne pas avoir joué à "donf" pas loin de la réunion du G8 mercredi? Mais là que du gros son pour se faire entendre: Maiden (donc), AC/DC, Metallica, Soufly, Malmsteen's Rising Force, Angra, Nine Inch Nails, Van Halen, Deep Purple, Black Label Society... enfin tous les groupes qui niquent du timban. Soit un show de 20 heures, pendant leur reunion de travail (et accessoirement leur long dejeuner) En principe, il parait que si c'est trop fort, c'est qu'on est trop vieux. Les concernant (les gus de G8), c'est -passez moi l'expression- qu'ils sont trop cons.

Farewell
125
126
Quelles retombées pour le tiers monde ?

comme pour le Live aid : nulles!





quelles retombées pour les groupes ?

incalculable, comme pour le live aid

je me souviens encore de la panne electrique pendant les Who , de Jagger/Turner et de Bob Geldof obscur chanteur d'un groupe à la noix !
127
Le lien avec toutes les prestations en attandant la sortie d'un DVD

;)